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Dépanner votre équipement
Comment ENGIE Home Services mobilise chaque jour ses équipes
pour répondre à toutes vos demandes de dépannages ?
Une panne sur votre équipement ?
ENGIE Home Services se mobilise pour assurer (autant que possible) tous les dépannages des équipements de chauffage, de production d’eau chaude et de climatisation, que vous soyez déjà client ou non.
Pour préserver la sécurité et santé de tous, nous nous sommes organisés pour assurer nos interventions dans le respect le plus strict des mesures sanitaires requises.
Vous avez un contrat d’entretien avec ENGIE Home Services et vous êtes en panne de chauffage et/ou d’eau chaude ?
Envoyez nous votre demande de dépannage via le formulaire demande d’intervention urgente. Muni de votre numéro client (figurant sur votre facture ou votre contrat), vous nous adressez votre demande en quelques clics et nous vous rappelons.
Si vous n'êtes pas déjà client, contactez l'agence la plus proche de chez vous.
Nos agences sont joignables ENGIE Home Services sont joignables par téléphone aux horaires habituels.
Nos techniciens veillent à appliquer les gestes barrières, et vous pouvez les y aider en respectant les consignes suivantes, en amont et pendant l’intervention.
Merci pour votre aide !
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Yanick BIGAUD
Président ENGIE Home Services