Une panne sur votre équipement ?

 

En raison de la pandémie du Coronavirus et en application des mesures requises par le Gouvernement pour lutter contre la propagation du virus, ENGIE Home Services s’est organisé pour assurer, autant que possible, les dépannages urgents des équipements de chauffage et d’eau chaude auprès de ses clients, en prenant toutes les dispositions pour assurer la santé et la sécurité de tous.

 

Vous avez un contrat d’entretien avec ENGIE Home Services et vous êtes en panne de chauffage et/ou d’eau chaude ?

Envoyez nous votre demande de dépannage via le formulaire demande d’intervention urgente. Muni de votre numéro client (figurant sur votre facture ou votre contrat), vous nous adressez votre demande en quelques clics et nous vous rappelons.

 

Nos agences restent également joignables par téléphone de 9h à 17h du lundi au vendredi.

Toutefois, compte tenu de la situation exceptionnelle, notre accueil téléphonique peut être impacté. Aussi, nous vous remercions de privilégier le dépôt de votre demande via le formulaire.

 

Un dépannage à votre domicile est programmé ? Nos techniciens veillent à appliquer les gestes barrières, et vous pouvez les y aider en respectant les consignes suivantes, en amont et pendant l’intervention. Protégeons-nous tous ensemble !

visite à domicile de votre technicien covid19

visite à domicile de votre technicien covid19

 

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance.

 
Prenez soin de vous et de vos proches.

 

Yanick BIGAUD
Président ENGIE Home Services

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