

COVID-19 - Nos consignes sanitaires dans le cadre de notre activité
Au préalable, nous vous rappelons que pour obtenir des informations ou des explications, effectuer des modifications sur votre facture ou votre contrat, vous pouvez contacter votre Agence locale par téléphone en retrouvant ses coordonnées ici.
Nos conseillers se tiennent à votre disposition du lundi au vendredi entre 7h30 et 19h30 et le samedi de 8h à 12h, pour répondre à toutes vos questions.
Pour garantir l’efficacité du dispositif, il est important de respecter ces 3 niveaux. Il ne faut pas envoyer simultanément des courriers aux 3 niveaux mais saisir successivement les différents services, selon un principe d’escalade.
1er niveau - Pour une demande que vous formulez pour la première fois, vous pouvez :
Ecrire à votre agence (par email ou courrier postal) :
2ème niveau - En cas d'insatisfaction ou en l’absence de retour, vous avez la possibilité d’adresser un courrier postal à :
ENGIE Home Services
Service Consommateurs
CS 90125
27091 – EVREUX Cedex
3ème niveau - Un dernier recours pour résoudre votre litige à l’amiable vous est proposé : Le Médiateur ENGIE
Pour contacter le médiateur, il faut avoir eu recours préalablement aux deux premiers niveaux de réclamation, et ne pas être satisfait par la solution apportée.
L’accès au médiateur est libre et gratuit. Le Médiateur du Groupe ENGIE est indépendant, et a été inscrit le 25 février 2016 par la Commission d’Evaluation et de Contrôle de la Médiation de la consommation, sur la liste des médiateurs de la consommation, et à ce titre, a été notifié auprès de la Commission européenne.
Il doit être saisi par écrit :
Via internet :
> Le Médiateur de ENGIE
Par lettre simple à :
ENGIE
Courrier du Médiateur
TSA 27601
59973 Tourcoing Cedex