Je suis client ENGIE Home Services
Nous contacter

Vous souhaitez nous signaler un problème, résoudre un litige ou vous rétracter d’une commande en ligne ?

Vous souhaitez vous rétracter d’une commande en ligne ?

Veuillez compléter et renvoyer le formulaire uniquement si vous souhaitez vous rétracter du contrat d’entretien souscrit en ligne. Expédier ce formulaire au plus tard le quatorzième jour à partir de la conclusion du contrat d’entretien ou si ce délai expire normalement un samedi, un dimanche ou jour férié ou chômé, le premier jour ouvrable suivant.

Télécharger le formulaire

Courrier à nous adresser par lettre recommandée avec avis de réception à l’adresse ci-dessous ou par email à l’adresse suivante : retractation.homeservices@engie.com

A l’attention d’ENGIE Home Services / Annulation de commande
COMDATA Chemin du Noir Mouton
59300 Valenciennes

3 étapes clés pour nous faire part de votre insatisfaction :


Le 1er recours :

Nous vous rappelons que pour toute question ou insatisfaction vous pouvez contacter votre Agence : depuis votre Espace Client 24h/ 24 et 7j/7, par téléphone, nos conseillers se tiennent à votre disposition du lundi au vendredi entre 7h30 et 19h30 et le samedi de 8h à 12h, ou encore par courrier, retrouvez les coordonnées de votre agence ici.


Le 2ème recours :

Si vous n'êtes pas satisfait de la réponse obtenue auprès de votre Agence ou en l’absence de retour, vous pouvez adresser votre réclamation au Service Consommateurs d’ENGIE Home Services :

ENGIE Home Services
Service Consommateurs

CS 90125

27091 – EVREUX Cedex

 


Le 3ème recours :

Si vous n’êtes toujours pas satisfait de la réponse obtenue auprès du Service Consommateurs ou en l’absence de retour, vous pouvez saisir Le Médiateur pour le Groupe ENGIE afin de résoudre votre litige à l’amiable.

Pour contacter le Médiateur, il faut avoir eu recours préalablement aux deux premiers niveaux de réclamation, et ne pas être satisfait par la solution apportée.
L’accès au Médiateur est libre et gratuit. Le Médiateur pour le Groupe ENGIE est indépendant, et a été inscrit le 25 février 2016 par la Commission d’Evaluation et de Contrôle de la Médiation de la consommation, sur la liste des Médiateurs de la consommation, et à ce titre, a été notifié auprès de la Commission européenne.
Il doit être saisi par écrit :

Via internet :
Le Médiateur de ENGIE

Par lettre simple à :

ENGIE
Courrier du Médiateur
TSA 27601
59973 Tourcoing Cedex