Vous quittez votre logement et vous n'avez pas encore eu le temps de vous occuper du contrat d'entretien de votre nouvel équipement de chauffage. Pas de panique, on s'occupe de tout !

Découvrez les avantages d'un contrat d'entretien ENGIE Home Services : 

 Plus de confort

Nous vous accompagnons dans la prise en main de votre nouvel appareil et nous vous donnons des conseils sur-mesure pour vous apporter un maximum de confort. En souscrivant un contrat d'entretien pour votre chaudière gaz, vous prolongez sa durée de vie et sa performance.

 Plus d'économies

Grâce aux conseils de nos experts et à la souscription d'un contrat d'entretien, vous pourrez bénéficiez jusqu'à 12% d'économies d'énergie (2)

 Plus de sécurité

Votre technicien ENGIE Home Services s'occupe de tout : entretien et vérification de votre appareil, réglages. Il détecte les anomalies éventuelles pour écarter les risques de panne. Avec un contrat d'entretien, vous divisez par 5, le risque de panne (3). L'entretien annuel de votre chaudière gaz par un professionnel est une obligation légale (1).

Vous avez déjà un contrat ENGIE Home Services ?

 Contactez-nous 09 77 40 14 15

 Connectez-vous à votre Espace Client

Picto contrat

Besoin d'un contrat d'entretien pour votre chaudière gaz ?

Dès maintenant, souscrivez en ligne la formule qui correspond à votre besoin.

Je souscris en ligne

> Autres contrats d'entretien

Couple souriant

Contrats électricité et gaz naturel : les offres ENGIE

Vous consommez plus d'électricité le week-end ? Vous êtes un pionnier de la technologie ? Vous cherchez tout simplement une offre à prix bloqué ? ENGIE propose des offres correspondant à vos attentes. 

 

Je découvre les offres ENGIE

(1) Obligation légale (Décret n°2009-649 du 9 juin 2009 et arrêté du 15 septembre 2009 relatifs à l'entretien annuel des chaudières dont la puissance nominale est comprise entre 4 et 400 kilowatts). Pour en savoir plus, vous pouvez consulter les articles R224-41-4 à R224-41-9 du Code de l'environnement. 
(2) Source Ademe : Guide pratique « Etre écocitoyen à la maison », édition mai 2016 ». 
(3) Source SYNASAV : Votre installation de chauffage et d’eau chaude sanitaire.

(4) Offre valable exclusivement sur Internet du 18/04/2018 au 18/05/2018 inclus, pour toute souscription en ligne avec paiement sur le site www.engie-homeservices.fr/particulier/entretien-chaudiere-gaz par une personne physique et majeure. 25% de remise exclusivement valables pour la première année de souscription d'un contrat d'entretien Formule Sécurité ou Formule Intégral sur une chaudière gaz. Le rendez-vous pris pour la première visite d’entretien devra être effectué avant le 15/06/2018. Ces offres prendront la forme d'une remise immédiate sur le contrat sélectionnée sur le site. Offre réservée aux nouveaux clients ENGIE Home Services.