
Vous déménagez ? On s'occupe de tout !
Lorsque vous changez de logement, pensez à souscrire un contrat d'entretien pour votre équipement de chauffage.
Vous quittez votre logement et vous n'avez pas encore eu le temps de vous occuper du contrat d'entretien de votre nouvel équipement de chauffage. Pas de panique, on s'occupe de tout !
Découvrez les avantages d'un contrat d'entretien ENGIE Home Services :
Plus de confort
Nous vous accompagnons dans la prise en main de votre nouvel appareil et nous vous donnons des conseils sur-mesure pour vous apporter un maximum de confort. En souscrivant un contrat d'entretien pour votre chaudière gaz, vous prolongez sa durée de vie et sa performance.
Plus d'économies
Grâce aux conseils de nos experts et à la souscription d'un contrat d'entretien, vous pourrez bénéficiez jusqu'à 12% d'économies d'énergie (2)
Plus de sécurité
Votre technicien ENGIE Home Services s'occupe de tout : entretien et vérification de votre appareil, réglages. Il détecte les anomalies éventuelles pour écarter les risques de panne. Avec un contrat d'entretien, vous divisez par 5, le risque de panne (3). L'entretien annuel de votre chaudière gaz par un professionnel est une obligation légale (1).
Vous avez déjà un contrat ENGIE Home Services ?
Contactez-nous 09 77 40 14 15
Connectez-vous à votre Espace Client
Besoin d'un contrat d'entretien pour votre chaudière gaz ?
Dès maintenant, souscrivez en ligne la formule qui correspond à votre besoin.

Contrats électricité et gaz naturel : les offres ENGIE
ENGIE 1er fournisseur d'électricité verte(1) et de gaz naturel(2) !
Bénéficiez de 10% de remise(3) sur votre abonnement pour toute nouvelle souscription à l’une de nos offres d’électricité Référence 3 ans(4) ou de gaz naturel Tranquillité 1 an(5)
(1) Obligation légale (Décret n°2009-649 du 9 juin 2009 et arrêté du 15 septembre 2009 relatifs à l'entretien annuel des chaudières dont la puissance nominale est comprise entre 4 et 400 kilowatts). Pour en savoir plus, vous pouvez consulter les articles R224-41-4 à R224-41-9 du Code de l'environnement.
(2) Source Ademe : Guide pratique « Etre écocitoyen à la maison », édition mai 2016 ».
(3) Source SYNASAV : Votre installation de chauffage et d’eau chaude sanitaire.