Le Groupe

ENGIE Home Services, acteur majeur du confort à domicile en France

Experts dans l’installation, la maintenance et le remplacement des équipements de chauffage, d’eau chaude sanitaire et de climatisation, nous intervenons notamment chez les particuliers et auprès des professionnels du secteur collectif privé et social. 

ENGIE Home Services

Le Groupe ENGIE Home Services intervient au sein de 2 millions de foyers individuels et d’espaces collectifs par an pour assurer le confort et la sécurité de ses clients particuliers et professionnels. Nous les accompagnons dans leur transition énergétique en les conseillant sur les systèmes innovants à installer.

5000

Collaborateurs

200

Sites de proximité

14 000

Interventions/jour

88 %

de clients satisfaits (NPS 1er semestre 2021)

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Dites-nous qui vous êtes.

Nos engagements

Sécurité

La santé et la sécurité de nos collaborateurs, de nos clients et de nos partenaires sont nos priorités. Nous œuvrons au quotidien à tous les niveaux de l’entreprise pour sensibiliser et sécuriser l'ensemble de nos salariés et nos partenaires face aux principaux risques que nos métiers induisent. 

Responsabilité sociétale de l'entreprise

En matière d'environnement, de ressources humaines et d'éthique, nous menons une politique RSE volontariste et ambitieuse pour permettre de renforcer notre position de leader de la transition énergétique.

Clients

La satisfaction client est au cœur de l’action d’ENGIE Home Services. Nous avons mis en place un outil pour la mesurer : l'enquête de satisfaction à chaud (NPS). Forts de leurs certifications et labels professionnels, nos techniciens et nos prestataires RGE s’engagent sur la qualité du service déployé.

Un accompagnement de proximité avec nos 200 agences et antennes à travers la France

Nos 5 000 collaborateurs réalisent près de 14 000 interventions par jour.
Leur objectif ? Assurer la sécurité et le confort des usagers, partout en France.

Nos certifications

La formation au cœur de notre dispositif RH

Nos métiers sont soumis à des contraintes techniques et réglementaires fortes qui nécessitent des connaissances et des compétences sans cesse mises à niveau. ENGIE Home Services met l’accent sur la formation, garante de l’expertise et du savoir-faire de ses équipes. Un technicien embauché en CDI suit par exemple un parcours d’intégration de 22 jours au sein de notre école de la formation. Il y approfondit sa connaissance de l'entreprise (offres, méthodologie, relation client, culture du service…) et confirme ses compétences et son savoir-faire pour exercer son métier en toute sécurité et selon les standards de qualité d'ENGIE Home Services.

Nos clients ont la parole

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