Satisfaction client
Chiffres clés de satisfaction des clients ENGIE Home Services en 2024, issus de notre enquête de satisfaction client à chaud (Net Promoteur Score).
d'enquêtes envoyées
clients ayant répondu
sont satisfaits de nos services
nous recommanderaient à un proche

Priorité à la satisfaction client
Pour garantir la satisfaction de nos clients, notre stratégie repose sur la digitalisation du parcours client, la mise en œuvre d’outils de mesure performants et des formations en phase avec les besoins de nos collaborateurs pour répondre aux attentes de nos clients.

Notre promesse client
Notre réseau d’agences de proximité nous permet d'assurer des interventions rapides et de qualité, dans le respect de procédures qualité contraignantes et de normes de sécurité inhérentes à nos métiers. Nos prestations sont suivies et documentées, et nos clients évaluent la qualité de nos services directement à l'aide d'un questionnaire de satisfaction. Grâce à cette démarche concentrée sur l’amélioration du parcours client et leur satisfaction, la qualité de nos services reste à un haut niveau.
- La certification QUALICERT, attribuée à toutes nos agences par l’entité indépendante SGS ICS, atteste la qualité de nos services, l’efficacité de nos procédures de contrôle et la qualité du suivi de la satisfaction client.
- La qualification PG (professionnels du gaz) atteste également de notre expertise et de notre savoir-faire pour intervenir en toute sécurité sur vos installations au gaz et vous délivrer les certificats de conformité ad hoc.
- L’attestation de capacité relative aux fluides frigorigènes nous permet d’intervenir sur les installations de climatisation et de pompes à chaleur.
- Nos agences possèdent également la certification QUALIBAT délivrée par des experts en bâtiment qui ont validé notre compétence technique.
Nos clients et partenaires professionnels parlent de nous

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