Aller au contenu principal

Plan de reprise progressive de notre activité -

pictogramme-aide-legislation
Aide et Législation février 2020

Téléchargez notre application mobile

ENGIE Home Services propose à ses clients une application mobile gratuite venant compléter l'espace client en ligne. Grâce à cette application 100% intuitive, vous pouvez obtenir des conseils adaptés sur l’utilisation de vos différents équipements et accédez à nos services.

Sommaire

  1. L'appli en quelques clics !
  2. Comment la télécharger ? 

L’appli en quelques clics !

L’application mobile d’ENGIE Home Services vous propose un accompagnement complet et personnalisé allant de la simple
demande d’informations au remplacement de votre équipement de chauffage ou de climatisation.
Une fois l’application téléchargée, la page d’accueil propose 4 rubriques pour accéder à nos services :

Application mobile ENGIE Home Services

Service « Dépannage » :

Si vous êtes en panne, vous pourrez facilement fixer un rendez-vous avec votre technicien et organiser sa venue selon vos disponibilités

Service « Entretenir mon équipement » :

Vous pourrez choisir votre contrat d’entretien selon votre installation de chauffage ou de climatisation (chaudière gaz ou fioul ; à bois ; pompe à chaleur ; climatisation chauffe-eau gaz ou solaire individuel) et en fonction de vos besoins.
Souscription rapide et facile ! Vous serez rappelé(e) immédiatement du lundi au vendredi entre 7h30 et 19h ou à la date de votre choix.

Service « Signaler votre déménagement » :

Vous déménagez ? Pas de souci, ENGIE Home Services vous suit et votre contrat d’entretien pourra s’adapter à votre nouvelle installation de chauffage ou de climatisation.
Vous pourrez transmettre en ligne vos nouvelles coordonnées et choisir de nouveaux services en complément de votre contrat d’entretien si vous le souhaitez.

Service « Changer mon équipement » :

Comme vous le savez si votre chaudière a de plus de 12 ans, le risque de  panne augmente.
Avant d’investir vous avez besoin de renseignements ? Grâce à cette rubrique vous  trouverez des informations sur les aides au financement adaptés à votre situation ou encore sur les primes gouvernementales et crédits d’impôts.
Vous préférez une extension de garantie pour votre équipement actuel ? Là aussi, en quelques clics vous trouverez la solution qui vous convient.

Enfin, notre service client est joignable directement via notre application pour toujours plus de proximité et de réactivité. Vous pouvez également nous joindre par téléphone  au 0800 940 811*.

*en semaine de 7h30 à 19h et le samedi de 8h à 12h.

Comment la télécharger ?

Disponible sur Android - Play Store

QR CODE APPLI ENGIE HOME SERVICES

Disponible sur Apple - iTunes 

QR CODE APPLI ENGIE HOME SERVICES