Je veux comprendre ma facture

La facture de votre contrat d’entretien ENGIE Home Services est pour vous une source d’informations utiles concernant les services dont vous bénéficiez pour l’entretien de votre appareil et les coordonnées de votre agence.

 

Dans le respect de la loi Chatel*, votre facture vous parvient chaque année, deux mois avant la date anniversaire de votre souscription de contrat. Vous avez jusqu’à cette date anniversaire pour la régler.

Votre visite annuelle d’entretien vous est proposée au moment qui vous convient le mieux, indépendamment de l’envoi de votre facture.

Votre facture récapitule toutes les informations utiles dont vous pourriez avoir besoin : elle précise les services et les options auxquels vous avez déjà souscrit, mais vous propose également les autres formules et prestations qui pourraient vous intéresser pour plus de confort et de tranquillité. Prenez le temps de consulter ces suggestions et n’hésitez pas à interroger votre agence ou votre technicien à ce sujet. 

Quelles sont les informations que je retrouve sur ma facture ?

Contacter notre conseiller

De 8h30 à 19h, du lundi au vendredi, sauf jour ferié. Prix d'un appel local.

Faites un bilan sur votre situation avec un expert

Devis gratuit et sans engagement

Découvrez nos articles sur le même thème

Quelles sont les démarches à effectuer pour une demande...
Quelles sont les démarches à effectuer pour une demande d'aide auprès de l'ANAH ?
3 min de lecture
Quelles sont les démarches à effectuer pour une demande...
Vous souhaitez réaliser des travaux dans votre logement, mais vous ne savez pas à quelles...
L'offre Coup de Pouce Chauffage
L'offre Coup de Pouce Chauffage
3 min de lecture
L'offre Coup de Pouce Chauffage
La prime « Coup de Pouce Chauffage » est une aide financière pour le remplacement d'...
Connectez-vous à votre espace client
Connectez-vous à votre espace client
1 min de lecture
Connectez-vous à votre espace client
Découvrez les services et avantages en ligne pour vous simplifier la vie au quotidien.
Zoom sur la fin des aides de l'Etat sur la chaudière ga...
Zoom sur la fin des aides de l'Etat sur la chaudière gaz
3 min de lecture
Zoom sur la fin des aides de l'Etat sur la chaudière ga...
Avec près de 40 % des foyers se chauffant au gaz [1],  c’était une part import...
Je veux comprendre ma facture
Je veux comprendre ma facture
3 min de lecture
Je veux comprendre ma facture
La facture de votre contrat d’entretien ENGIE Home Services est pour vous une source d’info...
Découvrez les offres d'énergie d'ENGIE
Découvrez les offres d'énergie d'ENGIE
3 min de lecture
Découvrez les offres d'énergie d'ENGIE
Vous consommez plus d'électricité le week-end ? Vous cherchez tout simplement une offre &...
Vous déménagez ? On s'occupe de tout !
Vous déménagez ? On s'occupe de tout !
3 min de lecture
Vous déménagez ? On s'occupe de tout !
Vous quittez votre logement et vous n'avez pas encore eu le temps de vous occuper du contrat d'entretie...
MaPrimeRénov’ Bleu : comment bénéficier de cette aide à...
MaPrimeRénov’ Bleu : comment bénéficier de cette aide à la rénovation ?
3 min de lecture
MaPrimeRénov’ Bleu : comment bénéficier de cette aide à...
Vous êtes propriétaire de votre résidence. Vous souhaitez vous lancer dans des trav...
Avatar de l'auteur

Frédéric BRYDA

Concepteur et animateur de formation digitale chez ENGIE Home Services

Fort de 20 ans chez ENGIE Home Services, Frédéric Bryda conçoit et anime des formations digitales à l’École de formation interne, certifiée Qualiopi. Il joue un rôle clé dans l’accompagnement des techniciens et équipes terrain.