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Pompe à chaleur décembre 2021

Comment fonctionne le Service illigo pour une pompe à chaleur ?

Comment fonctionne le Service illigo pour une pompe à chaleur ?

Source de chaleur écologique et économique, une pompe à chaleur air/eau est un équipement précieux qui assure votre bien-être chez vous tout au long de l’hiver. Pour l’entretenir, ENGIE Home Services vous propose une solution innovante : le Service illigo, pour une assistance à distance et un dépannage rapide en toute circonstance.

Sommaire
  1. Les bénéfices du Service illigo
  2. Le fonctionnement du Service illigo
  3. Quelles sont les conditions pour bénéficier d'illigo ?
  4. Faites confiance aux experts de la maintenance préventive, ENGIE Home Services

Les bénéfices du Service illigo

Le Service illigo qu’ENGIE Home Services propose aux particuliers équipés d’une pompe à chaleur air/eau* repose sur deux piliers fondamentaux :
  • la réactivité ;
  • la sérénité.
ENGIE Home Services vous propose l'installation de la pompe à chaleur air/eau Profitez de notre offre Pompe à chaleur avec des services associés 
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La réactivité est permise par le système de suivi à distance. Nos experts sont en effet informés des éventuels dysfonctionnements qui affectent votre pompe à chaleur en temps réel. Vous gagnez ainsi un temps précieux puisque ce sont eux qui vous contactent pour vous informer du problème et vous proposer un premier dépannage de votre pompe à chaleur en vous guidant à distance. Vous bénéficiez ainsi d’un dépannage de pompe à chaleur dans des temps record :
  • détection en temps réel des anomalies sur votre pompe à chaleur et prise en charge en moins de 2h ;
  • intervention de notre technicien dans les 48h** ;
  • résolution plus rapide de la panne grâce au diagnostic à distance*** réalisé par nos experts.
Cette réactivité des experts du Service illigo d’ENGIE Home Services se combine avec une certaine sérénité pour tous les habitants du logement. En effet, cela vous permet d’être en contact avec un expert à distance et de ne pas être seul face au dysfonctionnement de votre pompe à chaleur.

Le fonctionnement du Service illigo

Équipement moderne et connecté, la pompe à chaleur air/eau envoie de nombreuses informations sur son fonctionnement, que nos experts reçoivent en temps réel, comme les données de température, les codes d’erreur, etc. Rassurez-vous, seules les données techniques sont analysées. Toutes les informations concernant vos usages, votre consommation et d’autres données personnelles ne sont pas concernées par le Service illigo, qui respecte le RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données).
Grâce à ces informations remontées, nos experts sont en mesure d’analyser rapidement le problème identifié, souvent même avant que vous ne remarquiez un dysfonctionnement quelconque. Ils vous contactent alors par téléphone ou SMS dans un délai de 2 heures pour :
 
  • vous informer du dysfonctionnement ;
  • vous guider pas à pas pour une intervention simple permettant le dépannage de votre pompe à chaleur.
Vous préférez ne pas suivre les instructions de nos experts, ou la situation exige une réparation de votre pompe à chaleur plus approfondie ? Dans ce cas, nous vous proposons un rendez-vous avec un technicien qui interviendra sur votre pompe à chaleur air/eau dans les 48 heures ouvrables.
 

Quelles sont les conditions pour bénéficier d'illigo ?

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Pour bénéficier de la réactivité et de la sérénité offertes par le Service illigo, vous devez :
  • être équipé d’une pompe à chaleur air/eau Atlantic AI ;
  • être équipé d’un thermostat connecté modèle Navilink d’Atlantic ;
  • avoir fait installer votre pompe à chaleur par ENGIE Home Services ;
  • avoir souscrit un contrat d’entretien auprès d’ENGIE Home Services.
Nos experts connaissent le matériel qu’ils installent sur le bout des doigts. Ce qui leur permet de se montrer aussi réactifs et de vous aider au dépannage de votre pompe à chaleur avec précision sans se déplacer. Quelques conditions matérielles s’appliquent à la souscription du Service illigo. Pour pouvoir être accompagné à distance, il est indispensable d’être équipé :
  • d’une box avec accès Internet ;
  • d’un moyen de communication : smartphone, PC ou tablette ;
  • du bridge Cozytouch ;
  • d’un thermostat compatible A75, A78 ou A59.
Vous avez tout ce qu’il faut ? Vous pouvez souscrire au Service illigo et profiter d’un suivi de votre pompe à chaleur dans les meilleurs délais !
 

Faites confiance aux experts de la maintenance préventive, ENGIE Home Services

Spécialiste du dépannage et de la maintenance des équipements de chauffage chez les particuliers, ENGIE Home Services met en œuvre plusieurs solutions pour assurer votre confort en toute circonstance, entre autres, le Service illigo. Combinant maîtrise technique des appareils les plus modernes tels que la pompe à chaleur air/eau et autres systèmes de chauffage, comme les chaudières à condensation mises en service après le 1er janvier 2012. Soucieux, nos agents interviennent au quotidien pour maintenir votre niveau de confort. La certification Qualicert vient souligner la qualité du service qui est : réactif, complet et adapté à chaque situation.
Avec 220 agences et 3 300 techniciens répartis sur l’ensemble du territoire français, ENGIE Home Services est en mesure de vous proposer des interventions pertinentes, rapides et efficaces, grâce à des moyens innovants tels que le Service illigo. Vous pouvez ainsi confier le dépannage de votre pompe à chaleur à nos experts sans hésiter, pour ne plus avoir à vous inquiéter soit pour des petits dysfonctionnements ou pour des pannes importantes qui peuvent affecter votre pompe à chaleur air/eau.

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*Le Service illigo est compatible avec les pompes à chaleur air/eau de marque Atlantic AI et équipées d'un thermostat connecté modèle Navilink d'Atlantic.

**Délai d’intervention : le délai d’intervention d’un technicien, en cas de dépannage, et sauf cas de force majeure, est de 48 heures ouvrables à compter de la demande d’intervention. Le diagnostic à distance permet une résolution rapide des pannes : tutoriel à distance proposé en cas de dysfonctionnement mineur ne nécessitant pas le déplacement d’un technicien ou si une intervention est nécessaire, elle est facilitée par le diagnostic. Le déplacement et la main d’œuvre sont compris dans le tarif. Les pièces de rechange donnent lieu à une proposition de devis gratuit au client (sauf en cas d'application d'une garantie).