Avec une chaudière de plus de douze ans, même entretenue régulièrement, le risque de panne augmente et ses performances sont bien inférieures à celles des modèles actuels (3)
En optant pour une chaudière neuve, vous bénéficiez des dernières innovations des constructeurs : chaudière à haut rendement, basse température ou à condensation ; chaudières étanches ; chaudière mixte avec ballon d’accumulation ou avec micro-accumulation.

Les raisons de changer de chaudière avec ENGIE Home Services

Une chaudière âgée, c’est :

  • plus de consommation d’énergie et plus d’émissions de CO
  • plus de risques de pannes, particulièrement pendant la saison froide (3)
  • plus de difficultés, parfois, à approvisionner les pièces de rechange.

Avec une Chaudière à condensation : faites le choix de l'économies et du confort !

En choisissant une chaudière à condensation, vous optez pour la tranquillité et faites encore plus d'économies en respectant l'environnement :

  • Jusqu'à 20 % de réduction de votre consommation d'énergie par rapport à une chaudière moderne standard (4)
  • Un habitat plus sûr : grâce à sa technologie ventouse, votre chaudière à condensation élimine les risques de rejet de monoxyde de carbone dans votre habitat.
  • Consommant naturellement moins de gaz, votre chaudière à condensation rejette donc moins de CO2.

Besoin de changer de chaudière ?

pastille promo

DEVIS GRATUIT

Du 24 septembre au 31 décembre 2018

  • 200€ de remise immédiate sur les chaudières gaz HPE (1)

  • Éligible au crédit d'impôt de 30%(2) pour tout remplacement avant le 31/12/2018.

(1) Offre réservée aux particuliers résidant en France métropolitaine, valable en agence ENGIE Home Services du 24/09/2018 au 31/12/2018 donnant droit à une remise immédiate de 200 € TTC appliquée sur les prix de vente publics des chaudières gaz à Haute Performance Énergétique vendues au catalogue ENGIE Home Services (hors frais de déplacement, de pose et de mise en service) et pour tout devis retourné signé par le client avant le 31/12/18. Non cumulable avec le Pack Eideris, le Pack Chaudière Tout Inclus.

(2) Crédit d’Impôt pour la Transition Énergétique, sous conditions, permettant au propriétaire occupant ou au locataire, résidant en France, et engageant des dépenses pour des travaux de rénovation énergétique de son logement (en résidence principale et achevé depuis plus de 2 ans), de déduire 30 % du montant des dépenses éligibles, de ses impôts sur le revenu (sous réserve du plafond applicable au titre de l’achat en 2018 d’une chaudière HPE autre
que celle utilisant le fioul comme énergie). Pour être éligibles, les équipements et matériaux doivent respecter des critères techniques. Le professionnel fournissant les équipements éligibles doit également effectuer et facturer leur installation. Selon la loi de finances 2018, vérifiez votre éligibilité sur https://www.impots.gouv.fr/portail/particulier/le-credit-dimpot-transit….

(3) Source SYNASAV «votre installation de chauffage et d’eau chaude sanitaire.»

(4) Source ADEME «Se Chauffer sans gaspiller, édition» Janvier 2017.