Votre chaudière fioul montre des signes de faiblesses et vous envisagez de la changer ?
Ne perdez plus de temps, car pour pouvoir profiter de 15% de crédit d’impôt , prenez rendez-vous avec votre agence RGE avant le 31 mai 2018.

Toutes nos agences sont certifiées RGE, gage de notre compétence et indispensable pour ouvrir les droits au crédit d’impôt.

Les 3 bonnes raisons de choisir une chaudière fioul à haute performance énergétique :

"Confort"

+ de confort

Jusqu'à 20%* d'économies sur la facture énergétique.

+ de fiabilité

(1) Crédit d’impôt pour la Transition Energétique, sous conditions, permettant au propriétaire occupant ou locataire résidant en France, et engageant des dépenses pour des travaux de rénovation énergétique de son logement (en résidence principale achevée depuis plus de 2 ans) de déduire 15% du prix hors pose d’une chaudière fioul à condensation Très Haute Performance Energétique, de ses impôts sur le revenu (sous réserve du plafond applicable). Selon la loi de finances 2018 en vigueur concernant les chaudières fioul pour tout achat engagé par l’acceptation d’un devis et le versement d’un acompte avant le 30 juin 2018. 
Vérifiez votre éligibilité sur www.impots.gouv.fr/portail/particulier/le-cticulier/le-credit-dimpot-tr…

Pour prendre rendez-vous et bénéficier d’un devis gratuit à votre domicile, contactez l'agence la plus proche de chez vous avant le 15 décembre.

Partenaire des plus grandes marques de chaudières fioul

Atlantic e.l.m leblanc Chappee
Bosch Viessmann De Dietrich