Stellis Module Condens SVBC 22/100-4M - THPE par ELM Leblanc




Sol
Condensation
Puissance 22 kW
Ballon de 101 litres

La chaudière gaz à condensation elm leblanc stellis MODULS iCONDENS est un équipement « tout en un » à très haute performance énergétique (THPE). Cette chaudière sol gaz combine l’efficacité énergétique de la condensation au confort d’un ballon intégré de 100 à 120 litres, assurant la disponibilité immédiate d’eau chaude sanitaire (ECS) à la maisonnée. Son interface de gestion intuitive facilite l’accès aux informations utiles et aux fonctions de paramétrage du chauffage et de l’ECS.
Son design minimaliste et le faible encombrement des ballons de 100 ou 120 litres suivant le modèle réduisent son empreinte au sol en position verticale. Les accessoires de série permettent de procéder à une installation personnalisée.
La chaudière sol gaz à condensation elm leblanc stellis MODULS iCONDENS est disponible en 2 versions : 24 kW avec un ballon stratifié de 100 litres intégré, et 24 kW avec un ballon accumulé de 120 litres intégré.
Point fort : La chaudière à condensation elm leblanc stellis MODULS iCONDENS est de classe énergétique A pour la production de chauffage et d’ECS. Au cœur du dispositif, le brûleur à prémélange total haute performance offre une combustion optimisée.
Performance :
La chaudière gaz à condensation elm leblanc stellis MODULS iCONDENS convient à une utilisation familiale. Cet équipement de chauffage se distingue par son haut rendement énergétique.
Confort et sérénité :
La capacité de stockage des ballons de 100 litres en mode stratifié ou de 120 litres en mode accumulation assure la disponibilité de l’eau chaude sanitaire et la stabilité de la température, pour un confort durable.
Utilisation simple et régulation connectée :
La chaudière gaz Elm Leblanc stellis MODULS iCONDENS est équipée d’une interface de gestion performante offrant un accès immédiat aux informations utiles. Le tableau de bord intuitif facilite la programmation des consignes de chauffage et de température d’eau chaude sanitaire. Pour encore plus de simplicité et de confort, vous pouvez installer une clé RF pour une régulation sans fil et déployer le service de gestion connectée de vos équipements depuis votre smartphone.
TVA à 20% : Selon le projet de loi de finances 2025, le taux de TVA pour les chaudières gaz à Très Haute Performance Energétique ou les chaudières gaz Basse Température est passée à 20% depuis le 1er mars 2025.
Nos certifications
Nos marques partenaires
* Sous réserve d’acceptation de votre dossier de crédit affecté par FRANFINANCE ( S.A. au capital de 202 911 984€ - Siège social : Tour Granite - 17 cours Valmy - CS 50318 - 92800 PUTEAUX – 719 807 406 RCS Nanterre - N°Orias : 07 008 346 - www.orias.fr). Vous disposez d’un droit légal de rétractation de 14 jours. ENGIE Home Services apporte son concours à la réalisation d’opérations de crédit sans agir en qualité de prêteur. Elle est également mandataire bancaire non lié sous le n° ORIAS 19 004 178 (www.orias.fr).