Atlantic Naema 3 micro 25 par Atlantic




- Une chaudière à condensation, dernière génération avec des accessoires inclus :
- Thermostat connecté pour un pilotage de votre chauffage depuis votre smartphone
- Détecteur de monoxyde de carbone inclus, pour plus de sécurité(2)
- Un contrat d’entretien avec des services inclus
- L’entretien annuel et les dépannages illimités
- Une garantie 5 ans sur l’appareil (2 ans + extension 3 ans)(3)
- L’option gratuite Service illigo avec prise en charge dans les 2h et 7j/7 en cas de dysfonctionnement(1)
- Des solutions de financement au choix
Paiement comptant ou par mensualités fixes (4)
Exemple pour 3 795,20€ empruntés sur 60 mois : Taux Annuel Effectif Global ( TAEG) fixe : 5,35 %. Mensualités de 72,00€. Montant total dû : 4 320,00€
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
/ mois*
gratuit et sans engagement
La chaudière murale gaz à condensation à Très Haute Performance Energétique Naema 3 Micro 25 est fabriquée en France par Atlantic.
Elle assure votre production d’eau chaude sanitaire et de chauffage.
La chaudière gaz à condensation Atlantic Naema 3 Micro 25 a un format compact qui facilite son intégration à votre domicile.

Service illigo : pour plus de réactivité en cas de dysfonctionnement
Le Service illigo(1) est un service exclusif d’ENGIE Home Services, gage de réactivité et de sérénité en cas de panne de votre équipement. Le suivi de votre installation à distance est assuré 7j/7, 24h/24 par nos experts ENGIE Home Services. Le moindre dysfonctionnement est détecté à distance et en temps réel. En cas de problème, vous êtes pris en charge dans les 2 heures(2). Nos experts vous aident à résoudre le dysfonctionnement à distance ou bien un rendez-vous est pris avec votre technicien ENGIE Home Services.
La chaudière Naema 3 Micro 25 est un équipement de production d’eau chaude sanitaire et de chauffage fabriqué en France par Atlantic. Recommandée pour sa performance énergétique de classe A, cette chaudière couvre de manière efficace les besoins de toute la famille. Elle intègre une interface utilisateur ergonomique avec textes et couleurs.
Le format compact de la chaudière gaz condensation Naema 3 Micro 25 facilite son intégration dans votre domicile.
Point fort : Son corps de chauffe est en inox pour plus de durabilité.
Simplicité et connectivité :
L’interface utilisateur de la chaudière gaz à condensation Atlantic Naema 3 Micro 25 affiche des informations synthétiques : type de programme, températures, brûleur en fonctionnement…
Le paramétrage des fonctions et la programmation horaire (en liaison avec une sonde d’ambiance) se font intuitivement grâce à une navigation ergonomique.
Avec l’application Atlantic Cozytouch et la connexion de thermostats modulants Navilink, pilotez votre confort à distance depuis votre smartphone ou votre tablette !
TVA à 20% : Selon le projet de loi de finances 2025, le taux de TVA pour les chaudières gaz à Très Haute Performance Energétique ou les chaudières gaz Basse Température est passée à 20% depuis le 1er mars 2025.
Nos certifications
Nos marques partenaires
Le PACK chaudière tout confort est une offre packagée sous conditions d’ENGIE Home Services incluant la vente d’équipements posés (une chaudière gaz parmi une sélection de 17 chaudières et un thermostat parmi une sélection de thermostats) et la souscription d’un contrat d’entretien auprès d’ENGIE Home Services. Conditions détaillées des caractéristiques des produits, des services et des garanties inclus dans l’offre packagée PACK chaudière tout confort, disponibles sur engie-homeservices.fr et auprès des agences ENGIE Home Services. Offre valable sous réserve du maintien du dispositif réglementaire.
(1) Dans le PACK chaudière tout confort, le Client souscrit au contrat d’entretien, formule Sécurité, qui peut inclure ou non le Service illigo ( selon la compatibilité des modèles ), en fonction du choix du Client. Conditions détaillées au contrat d’entretien du PACK chaudière tout confort, disponibles en agence. La liste des équipements compatibles avec le Service illigo est disponible sur notre site internet https://www.engie-homeservices.fr/particulier/service-illigo.
Service illigo : le Service illigo consiste en une prestation de suivi à distance par ENGIE Home Services du fonctionnement de la chaudière grâce à la remontée et l’analyse d’informations techniques. Lors de la détection d’un dysfonctionnement de la chaudière grâce au Service illigo, ENGIE Home Services prend contact avec le client (par sms, e-mail ou par téléphone) dans les 2 heures (entre 8h et 20h, 7j/7, y compris les jours fériés) pour l’informer de sa prise en charge. Si nécessaire, le délai d’intervention d’un technicien, en cas de dépannage, et sauf cas de force majeure, est de 48 heures ouvrables à compter de la demande d’intervention. Ce délai est ramené à 24 heures ouvrables en cas de panne totale de chauffage et/ou d’eau chaude sanitaire Les interventions de dépannage peuvent avoir lieu les dimanches et jours fériés de 8 h à 18 h sous conditions. Cette prestation n’est pas disponible sur la totalité du territoire. Conditions détaillées au contrat d’entretien.
Dépannages illimités : le contrat d’entretien inclut les déplacements des techniciens en nombre illimités si nécessaire, pièces de rechange facturées en sus, sur devis gratuit.
Diagnostic à distance :Tutoriel à distance proposé uniquement en cas de dysfonctionnement mineur ne nécessitant pas le déplacement d’un technicien
(2) Le détecteur de monoxyde de carbone installé pourra être un autre modèle équivalent en performance et en garantie.
(3) Le contrat inclut une extension de garantie de trois (3) ans, au-delà de la garantie légale de deux (2) ans, dont il bénéficie dans le cadre de son devis, applicable sur les composants de la chaudière (hors thermostat et hors pièces d’usure), sous conditions.
(4) Sous réserve d’acceptation de votre dossier de crédit affecté par FRANFINANCE (719_ 807_ 406 RCS_ Nanterre -Intermédiaire en assurances inscrit à l’ORIAS N°_07_008_346 www.orias.fr). Vous disposez d’un droit légal de rétractation de 14 jours. ENGIE Home Services apporte son concours à la réalisation d’opérations de crédit sans agir en qualité de prêteur. Elle est également mandataire bancaire non lié sous le n° ORIAS 19 004 178 (www.orias.fr).
Le PACK chaudière tout confort est une offre packagée sous conditions d’ENGIE Home Services incluant la vente d’équipements posés (une chaudière gaz parmi une sélection de 17 chaudières et un thermostat parmi une sélection de thermostats) et la souscription d’un contrat d’entretien auprès d’ENGIE Home Services. Conditions détaillées des caractéristiques des produits, des services et des garanties inclus dans l’offre packagée PACK chaudière tout confort, disponibles sur engie-homeservices.fr et auprès des agences ENGIE Home Services. Offre valable sous réserve du maintien du dispositif réglementaire.
(1) Dans le PACK chaudière tout confort, le Client souscrit au contrat d’entretien, formule Sécurité, qui peut inclure ou non le Service illigo ( selon la compatibilité des modèles ), en fonction du choix du Client. Conditions détaillées au contrat d’entretien du PACK chaudière tout confort, disponibles en agence. La liste des équipements compatibles avec le Service illigo est disponible sur notre site internet https://www.engie-homeservices.fr/particulier/service-illigo.
Service illigo : le Service illigo consiste en une prestation de suivi à distance par ENGIE Home Services du fonctionnement de la chaudière grâce à la remontée et l’analyse d’informations techniques. Lors de la détection d’un dysfonctionnement de la chaudière grâce au Service illigo, ENGIE Home Services prend contact avec le client (par sms, e-mail ou par téléphone) dans les 2 heures (entre 8h et 20h, 7j/7, y compris les jours fériés) pour l’informer de sa prise en charge. Si nécessaire, le délai d’intervention d’un technicien, en cas de dépannage, et sauf cas de force majeure, est de 48 heures ouvrables à compter de la demande d’intervention. Ce délai est ramené à 24 heures ouvrables en cas de panne totale de chauffage et/ou d’eau chaude sanitaire Les interventions de dépannage peuvent avoir lieu les dimanches et jours fériés de 8 h à 18 h sous conditions. Cette prestation n’est pas disponible sur la totalité du territoire. Conditions détaillées au contrat d’entretien.
Dépannages illimités : le contrat d’entretien inclut les déplacements des techniciens en nombre illimités si nécessaire, pièces de rechange facturées en sus, sur devis gratuit.
Diagnostic à distance :Tutoriel à distance proposé uniquement en cas de dysfonctionnement mineur ne nécessitant pas le déplacement d’un technicien
(2) Le détecteur de monoxyde de carbone installé pourra être un autre modèle équivalent en performance et en garantie.
(3) Le contrat inclut une extension de garantie de trois (3) ans, au-delà de la garantie légale de deux (2) ans, dont il bénéficie dans le cadre de son devis, applicable sur les composants de la chaudière (hors thermostat et hors pièces d’usure), sous conditions.
(4) Sous réserve d’acceptation de votre dossier de crédit affecté par FRANFINANCE (719_ 807_ 406 RCS_ Nanterre -Intermédiaire en assurances inscrit à l’ORIAS N°_07_008_346 www.orias.fr). Vous disposez d’un droit légal de rétractation de 14 jours. ENGIE Home Services apporte son concours à la réalisation d’opérations de crédit sans agir en qualité de prêteur. Elle est également mandataire bancaire non lié sous le n° ORIAS 19 004 178 (www.orias.fr).