
Nos pompes à chaleur hybrides gaz
Nos certifications
Nos marques partenaires

La pompe à chaleur hybride
• Polyvalente : Elle alimente votre chauffage et vos points de distribution d’eau chaude sanitaire.
• Économique : Elle permet une baisse de consommation d’énergie pouvant atteindre 40 % suivant les modèles.
• Écologique : La combinaison de la pompe à chaleur et de la chaudière gaz à condensation réduit considérablement votre empreinte environnementale.
• Sécurisée : Le risque de panne est très limité.
MENTION EXTENSION GARANTIE 10 ANS
* Garantie commerciale de huit (8) ans proposée par ENGIE Home Services, venant en supplément de la garantie légale de conformité de deux ans à son échéance et portant la durée totale de garantie de l’équipement à dix (10) ans. Extension de garantie couvrant (hors main d’oeuvre et déplacement) la réparation ou le remplacement des pièces défectueuses, pièces d’usure comprises, à l’exclusion des interventions sur les fluides frigorigènes, les accessoires de l’équipement et le thermostat. Valable uniquement sur les pompes à chaleur Air/Eau (PAC Air/Eau) et hybrides gaz (PAC hybride) neuves ATLANTIC (modèles : Ixtra M ; Alfea Excellia A.I. ; Alfea Excellia S ; Alfea Excellia M ; Alfea Extensa M ; ; Alfea Extensa A.I. R32, et Hybea) vendues et installées par ENGIE Home Services. Conditionnée à la souscription simultanée d’un contrat d’entretien Sécurité PAC Air/Eau ou PAC Hybride. Coût de l’extension de garantie : 789 € TTC. Conditions détaillées aux Conditions Générales de Vente, disponibles en agence.
MENTION SUR LES AIDES DE L'ETAT
** MaPrimeRénov’ est une prime calculée en fonction des conditions de ressources des foyers (très modeste, modeste, intermédiaire et aisé), du gain écologique induit par la nature des travaux réalisés. La prime est valable pour l’installation d’une pompe à chaleur hybride réalisée par les propriétaires occupants d’un logement individuel en France, en remplacement d’une chaudière fioul dans un logement achevé depuis 2 ans ou d’une chaudière au gaz/charbon/électricité dans un logement achevé depuis 15 ans. Le montant maximal de la prime forfaitaire est de 5 000 €, selon les conditions de ressources du foyer. Sous réserve du maintien du dispositif réglementaire. Pour en savoir plus : https://www.maprimerenov.gouv.fr/





