Offre mensuelle Liberté Clim biennale

Visite d'entretien tous les 2 ans* 

Résiliation dans votre espace client à tout moment 

Gestion de vos rendez-vous depuis votre espace client

Dépannage en supplément (main d'œuvre et déplacement) et -20% sur les pièces détachées lors du 1er dépannage (**) si besoin 

Attestation d'entretien pour votre assureur, téléchargeable depuis votre espace client

Programmation automatique de la prochaine visite annuelle, sauf résiliation 

Le prix du contrat affiché s'applique pour une CLIM mono split (une unité intérieure) Si plusieurs splits : 2€/ mois par splits s'ajouteront au prix de la formule 

(**) hors recharge en gaz réfrigérant 

Offre mensuelle Liberté Clim

Visite d'entretien annuelle

Résiliation dans votre espace client à tout moment 

Gestion de vos rendez-vous depuis votre espace client

Dépannage en supplément (main d'œuvre et déplacement) et -20% sur les pièces détachées lors du 1er dépannage (**) si besoin 

Attestation d'entretien pour votre assureur, téléchargeable depuis votre espace client

Programmation automatique de la prochaine visite annuelle, sauf résiliation 

Le prix du contrat affiché s'applique pour une CLIM mono split (une unité intérieure) Si plusieurs splits : 2€/ mois par splits s'ajouteront au prix de la formule 

(**) hors recharge en gaz réfrigérant 

Contrat Sécurité

Visite d'entretien annuelle

Dépannages illimités mains d'oeuvre et déplacement inclus 

Gestion de votre contrat depuis votre espace client 

Intervention dans les 48h (2) en cas de panne 
 

Attestation d'entretien pour votre assureur, téléchargeable depuis votre espace client

Programmation automatique de la visite annuelle, plus besoin d'y penser !

Le prix du contrat affiché s'applique pour une CLIM mono split (une unité intérieure) Si plusieurs splits : 2€/ mois par splits s'ajouteront au prix de la formule 

*La programmation de votre  1ère visite d’entretien se fera à l’issue de votre demande de souscription en ligne. La prochaine visite d’entretien sera programmée automatiquement par ENGIE Home Services 2 ans après, sauf résiliation de la formule Liberté CLIM

Que dit la loi ? 

Depuis le 29 juillet 2020, toutes les installations de chauffage ou de climatisation dont la puissance nominale est comprises entre 4kW et 70kW, sont soumises à une obligation d’entretien par un professionnel qualifié tous les deux ans (1) .Les installations de fluide frigorigène supérieure à 2Kg et dont la charge réfrigérante est supérieure à 5 tonnes équivalent de C0² (2) doivent faire l’objet d’un contrôle d’étanchéité du circuit frigorifique par un professionnel qualifié tous les ans. (3) ».

Les formules ENGIE Home Services

L’entretien régulier de votre climatiseur vous apportera plus de confort avec une qualité de l’air améliorée de votre intérieur et permettra d’optimiser le fonctionnement de votre appareil dans la durée. ENGIE Home Services vous propose différentes formules de contrat d'entretien adaptées à vos besoins et à votre installation.
De plus la réglementation impose de faire contrôler tous les ans par un professionnel qualifié, l’étanchéité du circuit frigorifique des installations de fluide frigorigène supérieure à 2 kg et si la charge de réfrigérant est supérieure à 5 tonnes équivalent de CO².

Mentions légales : 
(1) Obligation légale selon le décret n°2020-912 du 28 juillet 2020 relatif à l’inspection et à l’entretien des chaudières, des systèmes de chauffages et des systèmes de climatisation dont la puissance nominale est comprise entre 4kW et 70 Kw.

(2) Unité de mesure “Tonne équivalent CO2 (TéqCO2)” définit pour la charge de réfrigérant par le règlement européen n°517/2014 du 16/04/2014.

(3) Mesures préventive réalisée lors de la visite d’entretien pour la détection de fuite de fluide frigorifique, conformément à la réglementation en vigueur (articles R543-79 à R543-123 du Code de l'environnement) et aux arrêtés des 29 février 2016 et 19 avril 2017 relatifs à certains fluides frigorigènes et aux gaz à effet de serre fluorés. 

(4) Le délai d’intervention d’un technicien, en cas de dépannage est de 48 heures (décomptées en jours ouvrables) à compter de la demande d’intervention