Contrat Essentiel

Visite d'entretien annuelle avec main d'oeuvre et déplacement inclus

Programmation automatique de la visite annuelle, plus besoin d'y penser ! 

Contrat Sécurité

Visite d'entretien annuelle 

Dépannages illimités mains d'œuvre et déplacement inclus 

Intervention dans les 48h (1) en cas de panne 
 

Programmation automatique de la visite annuelle, plus besoin d'y penser ! 

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Formule de contrat accessible aux chaudières de plus de 2 ans et jusqu'à leur 10ème anniversaire.

Contrat Intégral

Visite d'entretien annuelle 

Dépannages illimités avec main d’œuvre et déplacements inclus

Intervention dans les 48h (1) en cas de panne 
 

Remplacement des pièces, excepté pour le châssis, les éléments de carrosserie et toutes les pièces à l’appareil

Programmation automatique de la visite annuelle, plus besoin d'y penser ! 

(**) hors corps de chauffe ou du ballon d’eau chaude sanitaire, remplacement du brûleur ; 

Forfait Révision

Visite d'entretien annuelle avec main d'oeuvre et déplacement inclus

(1) Le délai d’intervention d’un technicien, en cas de dépannage, et sauf cas de force majeure, est de 48 heures ouvrables à compter de la demande d’intervention. Ce délai est ramené à 24 heures ouvrables en cas de panne totale de chauffage et/ou d’eau chaude sanitaire.

Exclusion : réfection du briquetage de la chaudière ; entretien et nettoyage du (des) réservoir(s) de fioul domestique.

Nos formules d’entretien n’ont pas pour objet de couvrir une intervention de dépannage pour une panne pré-existante à la date de souscription en ligne. Pour toute demande de dépannage, consultez notre Rubrique Dépanner.

Votre contrat entrera en vigueur à la date de souscription en ligne pour une durée d'un an renouvelable, sous réserve de la validité des informations que vous avez fournies et de la conformité de votre installation. Quelle que soit la formule souscrite en ligne, si lors de la 1ère visite, une intervention de dépannage s’avère nécessaire, alors les pièces de rechange seront facturées et réglées par le client.

Au-delà de la première année de souscription, le client sera informé que le contrat d’entretien souscrit se poursuit au terme de la 1ère année par tacite reconduction au tarif alors en vigueur auprès d’ENGIE Home Services, sauf dénonciation par écrit par le Client avant son échéance ou par la Société moyennant le respect d’un préavis de trente (30) jours avant son échéance. ENGIE Home Services informera le Client au plus tôt trois mois et au plus tard un mois avant la période initiale de renouvellement du contrat d’entretien des modalités de résiliation. 

Offre non cumulable avec d’autres offres promotionnelles d’ENGIE Home Services ou avec nos offres packagées.

Si vous possédez déjà un contrat de maintenance avec ENGIE Home Services pour votre appareil de chauffage et/ou de production d’eau chaude, les formules proposées ci-dessus ne peuvent pas être souscrites dans le cadre du renouvellement de votre contrat. Rapprochez-vous de votre agence ENGIE Home Services pour toute question concernant le renouvellement de votre contrat

Information sur le contrat et le droit de rétractation : Pour plus d’informations concernant les conditions générales applicables à la formule Liberté, suivez ce lien.

Conformément à l'article L.221-18 du Code de la consommation, le client dispose d'un délai de quatorze jours pour exercer son droit de rétractation sans donner de motif.
Ce délai de 14 jours court à compter du jour de la conclusion du contrat (ce qui correspond au jour de la souscription des prestations en ligne c’est-à-dire du click sur l’icône «Je valide ma commande avec obligation de paiement».)
Le client pourra exercer son droit de rétractation en adressant à la Société, par lettre recommandée avec accusé de réception, le formulaire de rétractation disponible en ligne. 

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