La chaudière EIDERIS à la foire de Paris 2019 !

ENGIE Home Services sera présent, du 27 avril au 08 mai 2019, à la Foire de Paris

Retrouvez-nous à la Foire de Paris du 27 avril au 08 mai 2019, Pavillon 7.2, Stand E047

Depuis 115 ans , Foire de Paris est un agrégateur incontournable de nouveautés et de talents. Elle propose à ses visiteurs le meilleur des tendances d'aujourd'hui et de demain pour se faciliter la vie au quotidien.

Cette édition 2019 ouvrira ses portes du samedi 27 avril au mercredi 8 Mai 2019 à Paris – Expo Porte de Versailles.

Pour la 14ème édition du Grand Prix de l’Innovation, Foire de Paris innove et crée en parallèle de la catégorie historique «Electroménager», une seconde catégorie dédiée à «l’Habitat Intelligent» afin de récompenser les plus belles innovations dans ce domaine.

Et c'est dans cette catégorie-là que ENGIE Home Services présente sa chaudière Eideris et son suivi à distance offrant plus de sérénité aux clients.

La chaudière Eideris en lice pour "LE GRAND PRIX DE L’INNOVATION FOIRE DE PARIS" - Catégorie "Habitat Intelligent"

Cette année, une nouvelle catégorie du Grand Prix de l'Innovation voit le jour. Cette catégorie "Habitat Intelligent" répond aux préoccupations des français et s'inscrit dans l'évolution des modes de vie et usages du quotidien.

La chaudière Eideris fait partie de la sélection officielle, grâce, notamment, à son suivi à distance et en temps réel par des experts ENGIE Home Services pour plus de sérénité.
En cas de panne, le diagnostic à distance permet une grande réactivité pour rétablir au plus vite le confort du client.

Vous pourrez nous retrouver au Pavillon 7.2, stand E047, découvrir Eideris et poser toutes vos questions à nos experts.

Rendez-vous dès le 27 Avril ! 

Faites un bilan sur votre situation avec un expert

Devis gratuit et sans engagement

etre_rappele_2x_14eb0388bf.svg
Vous avez des questions ?

Un conseiller ENGIE Home Services vous rappelle

selon votre créneau souhaité

Découvrez nos articles sur le même thème

Avatar de l'auteur

Frédéric BRYDA

Concepteur et animateur de formation digitale chez ENGIE Home Services

Fort de 20 ans chez ENGIE Home Services, Frédéric Bryda conçoit et anime des formations digitales à l’École de formation interne, certifiée Qualiopi. Il joue un rôle clé dans l’accompagnement des techniciens et équipes terrain.