Formule Essentiel

Visite d'entretien annuelle (obligatoire) avec main d'oeuvre et déplacement inclus

Programmation automatique de la visite annuelle, plus besoin d'y penser !

Attestation d'entretien délivrée lors de la visite annuelle pour votre assureur

Les dépannages sont disponibles en supplément

Formule Sécurité

Visite d'entretien annuelle (obligatoire) avec main d'oeuvre et déplacement inclus

Programmation automatique de la visite annuelle, plus besoin d'y penser !

Délai d'intervention et tarif garantis pour les dépannages

Dépannages illimités

i

Formule de contrat accessible aux chaudières de plus de 2 ans et jusqu'à leur 10ème anniversaire.

Formule Intégral

Programmation automatique de la visite annuelle, plus besoin d'y penser !

Visite d'entretien annuelle (obligatoire) avec main d'oeuvre et déplacement inclus

Dépannages illimités

Délai d'intervention et tarif garantis pour les dépannages

Remplacement de pièces inclus (à l'exclusion des pièces à remplacer lors de la première visite)

Nos formules d’entretien n’ont pas pour objet de couvrir une intervention de dépannage pour une panne pré-existante à la date de souscription en ligne. Pour toute demande de dépannage, consultez notre Rubrique Dépanner.

Votre contrat entrera en vigueur à la date de souscription en ligne pour une durée d'un an renouvelable, sous réserve de la validité des informations que vous avez fournies et de la conformité de votre installation. Quelle que soit la formule souscrite en ligne, si lors de la 1ère visite, une intervention de dépannage s’avère nécessaire, alors les pièces de rechange seront facturées et réglées par le client.

Au-delà de la première année de souscription, le client sera informé que le contrat d’entretien souscrit se poursuit au terme de la 1ère année par tacite reconduction au tarif alors en vigueur auprès d’ENGIE Home Services, sauf dénonciation par écrit par le Client avant son échéance ou par la Société moyennant le respect d’un préavis de trente (30) jours avant son échéance. ENGIE Home Services informera le Client au plus tôt trois mois et au plus tard un mois avant la période initiale de renouvellement du contrat d’entretien des modalités de résiliation. 

Offre non cumulable avec d’autres offres promotionnelles d’ENGIE Home Services ou avec les Pack Chaudière Tout Inclus et Pack EIDERIS.

Information sur le contrat et le droit de rétractation : 
Pour plus d’informations concernant les conditions générales applicables au contrat d’entretien, formule « Sécurité », suivez ce lien.

Conformément à l'article L.221-18 du Code de la consommation, le client dispose d'un délai de quatorze jours pour exercer son droit de rétractation sans donner de motif.
Ce délai de 14 jours court à compter du jour de la conclusion du contrat (ce qui correspond au jour de la souscription des prestations en ligne c’est-à-dire du click sur l’icône «Je valide ma commande avec obligation de paiement».)
Le client pourra exercer son droit de rétractation en adressant à la Société, par lettre recommandée avec accusé de réception, le formulaire de rétractation disponible en ligne. 

Partenaire des plus grands constructeurs

Afin de vous offrir une prestation complète et de qualité, ENGIE Home Services travaille de manière très étroite avec les plus grands constructeurs et de nombreux installateurs partenaires partout en France.

Logo_Chaffoteaux Atlantic Frisquet
Logo Elm Leblanc Logo Saunier Duval Chappee
De Dietrich