Une panne sur votre chaudière gaz ? ENGIE Home Services a la solution.

 

rappel-dans-l'heure     Une prise en charge téléphonique de votre demande de dépannage 6 jours/7

Prise en charge téléphonique de la demande de dépannage du Client du lundi au vendredi de 7h30 à 19h30 et le samedi de 8h à 12h sauf jour férié, durant laquelle un téléconseiller conviendra d’un rendez-vous d’intervention au domicile du Client réalisé par un technicien de la Société pour réaliser la Prestation de Dépannage.

 

intervention-sous-24-h    L'intervention de notre technicien sous 24h à votre domicile

Intervention de la Société au domicile du Client suivant la date et le créneau d’intervention validés avec le Client par téléphone.  A compter de la confirmation de l’éligibilité du Client, l’intervention aura lieu dans les 24 heures et au plus tard le jour suivant. Les interventions sont réalisées du lundi au vendredi hors jours fériés, de 8h à 12h et de 13h30 à 18h et le samedi matin selon les agences de 8h à 12h. La dernière intervention se termine à 18h. 

Vous recevrez une confirmation par email du créneau de l’intervention programmée et votre devis détaillant les conditions d’intervention présentées. 

 

réalisation-d-un-diagnostic-de-panne   INCLUS dans votre forfait Dépannage : le diagnostic de la panne, tous les déplacements et la main d'oeuvre nécessaires à la réparation de votre panne.

Un seul prix pour notre forfait dépannage connu à l'avance, pas de mauvaise surprise. Le diagnostic, la main d'oeuvre et tous les déplacements nécessaires liés à la panne sont inclus dans votre forfait. En revanche, sont exclus du forfait, le remplacement des pièces. Dans ce cas, le technicien vous proposera gratuitement un devis relatif à la pièce de rechange nécessaire.

 

devis-gratuit-réalisé-sur-place     En cas de remplacement pièces ou appareil, un devis gratuit est réalisé sur place.

 

Comment se déroule votre intervention Forfait Dépannage ?

1. Vous relisez et signez votre devis avec notre technicien, avant le début de l'intervention.

2. A l'issue de l'intervention, le technicien vous remet un bulletin d'intervention.

3. Vous réglez sur place la prestation Forfait Dépannage et le montant de la pièce à remplacer suivant le devis, le cas échéant.

numéro dépannage engie home services

Les avantages du Forfait Dépannage

  • Un forfait simple et clair

  • Transparence sur le prix

  • Disponibilité de nos conseillers

  • Expertise et professionnalisme de nos techniciens

Mentions légales Forfait Dépannage
(1) Conditions tarifaires du Forfait Dépannage : Prix calculé sur la base d’une prestation facturée à 149 € TTC sous conditions (si la date d’achèvement de votre logement a plus de 2 ans et si votre chaudière gaz est à condensation à Haute Performance énergétique ou basse température dont l’Etas* < 90%, alors la TVA réduite à 10% est applicable (Etas : efficacité saisonnière de votre chaudière, selon information communiquée à ENGIE Home Services par le constructeur de l’appareil). En cas de TVA applicable à 5,5%, le prix du Forfait Dépannage sera de 142,90€. En cas de TVA applicable à 20%, il sera de 162,55€. La Prestation de Dépannage est disponible pour l’ensemble des chaudières à gaz à l’exclusion des marques suivantes : Deville, Vergne, Chauffage Français, Lamborghini.
(2) Sont exclus du forfait Dépannage chaudière gaz les pièces de rechange éventuellement nécessaires à la réparation (sur proposition de devis préalable) et l’entretien annuel de la chaudière. Voir conditions générales du forfait dépannage chaudière gaz.