
Technicien·ne de maintenance Gaz-Fioul-Clim ou EnR
Nos technicien·ne·s assurent l'entretien et le dépannage des équipements de chauffage, de production d’eau chaude, de chaudière et de climatisation pour les clients de son agence. En plus de leurs compétences techniques et relationnelles, ils fournissent un service client de qualité : conseils sur l’entretien des installations, sur la sécurité, sur les économies d’énergie et sur l’amélioration du confort à domicile.

Conseiller·ère clientèle
Vous êtes l’interlocuteur privilégié des clients au téléphone et en agence. Vous gérez les demandes des clients et le service après-vente. Vous contribuez au management de l’agence et de nos services en planifiant les interventions des équipes techniques et en effectuant diverses tâches administratives.

Chef·fe d'équipe
Vous êtes responsable des technicien·ne·s et des conseiller·ère·s clientèle, et gérez leur emploi du temps et la distribution des interventions. Vous pouvez être amené à prendre le relais en cas de problème lors d’une intervention. Vos responsabilités comprennent également la gestion des relations fournisseurs, ainsi que l’accueil et le conseil des client·e·s en agence.

Direct.eur.rice d'agence
En tant que responsable, vous devez vous assurer du bon fonctionnement de l’agence et de la qualité du service fourni, pour une rentabilité optimale. Vous avez plusieurs missions : animer et gérer le personnel de l’agence, contribuer à son développement commercial, et faire appliquer et respecter les règles de sécurité lors des interventions, mais aussi en agence et dans les antennes. Excellent communicant, vous instaurez un dialogue avec les clients et les partenaires qui est garant de la qualité des relations sur le long terme.
ENGIE Home Services vous accompagne dans votre carrière

Travailler en agence
Les métiers en agence sont des fonctions phares, notre cœur de métier. La qualité de service est primordiale. Accueil, professionnalisme, rapidité d’intervention, compétences techniques, relation client sont des prérequis qui garantissent l’excellence et la satisfaction client.

Des atouts majeurs
Le succès d’ENGIE Home Services repose sur des atouts majeurs : proximité, écoute et conseil client, expertise et savoir-faire, sécurité et qualité. Ce sont autant d’avantages concurrentiels qui font la différence.
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