Tri par date
16 11-2017
trois rendez vous annulés par vos services suite à une mauvaise coordination de ces dit services en plus chaque service contactés ont donné une version différente nous donnant l'impression de nous prendre pour des idiots, pour l'intervention du technicien rien à dire celle çi c'est bien passée,à vous de vous renseigner pour savoir ce qui c'est passé
Henri F.
05 11-2017
Au départ de votre technicien je me suis aperçue que la fonction eau chaude de la chaudière ne fonctionnait plus. J'ai appelé vos services afin que votre technicien puisse repasser voir ce qui s'était produit. Il a été franchement désagréable, me rappelant qu'il m'avait signalé que la pièce déclenchant l'eau chaude marquait de sérieux signes de faiblesse. Il ne me laissait pas parler et a prétendu que je le traitais de voleur en laissant entendre que c'était lui qui aurait volontairement mis la chaudière en panne... Il était très énervé et vraiment désagréable alors que je ne demandais rien d'extraordinaire, juste qu'il revienne voir s'il pouvait faire quelquechose...
Chantal T.
05 11-2017
L'accueil de la plate-forme est surréaliste, impersonnelle et polie par obligation. Les personnes ne savent pas de quoi elles parlent et ne prennent pas en compte les informations du client. Par contre, l'accueil de la secrétaire de Romorantin est toujours très professionnel.Concernant la visite d'entretien, la chaudière fuit depuis ?! et le problème n'est toujours pas résolu.
Corine D.
05 11-2017
Lors de mon appel, j'avais expliqué mon problème d'eau chaude et avait demandé à ce que le technicien ait, avec lui, l'acide nécessaire pour un détartrage de mon installation. Le lundi après un après-midi d'attente ( première journée de ma semaine de congés) ce dernier est arrivé sans "produit" et sans possibilité de se faire dépanner par un collègue. Résultat, une visite de 10 minutes pour rien et le report de l'intervention au lendemain. Si je n'avais pas été en congés, je ne sais pas comment nous aurions pu faire...Cette situation avait déjà été rencontrée lors du premier détartrage effectué il y a de cela deux ou trois ans. C'est pourquoi j'avais demandé à ce que soit noté (un technicien pour détartrage de l'installation tec.). Deux après-midi de perdues ainsi que du temps et des déplacements pour vous...Il serait intéressant d'être contacté(e) la veille par l'intervenant pour faire un premier diagnostique par téléphone, fixer une heure (plus précise) de rendez-vous pour éviter l'attente et avoir le bon équipement.Par contre je mets un 10/10 pour le travail effectué, car depuis mardi j'ai enfin de l'eau chaude !!!!!Merci de votre compréhension,Cordialement,
Nathalie S.
05 11-2017
Le technicien ne connaissait pas le type de chaudière armoire à condensation . Est reparti sans faire la vérification. Ce n'est pas la première fois . Un problème de formation s'impose ainsi qu'un de communication pour éviter ces désagréments. De plus la facture prélevée sur notre compte Société Générale le 2.11. 2017 est portée à 8 fois: total 1134.03 € pour un travail non exécuté !!
Christine B.
05 11-2017
ponctualité, sérieux, propreté du travail effectué
Bruno F.
05 11-2017
Je remercie l'équipe, le seul problème, c'est le délai, qui peut se comprendre, sauf que nous avons une salle de réception avec hébergement sur place, et que si l'intervention se fait le lendemain....les clients ont le temps de manifester leur mécontentement.Sachant qu'ils restent rarement plus que 2 nuitées.
Daniela B.
05 11-2017
Beaucoup trop d'attente avec la plate-forme téléphonique. Plusieurs appels nécessaires pour ouvrir un contrat... Compliqué
Stephanie L.
05 11-2017
Matériel toujours en panne bien qu'il ait été changé l'année dernière! Pas de chauffage. Chauffage au gaz. Difficile de convenir d'un RDV lorsqu'on travaille.
Vanessa W.
05 11-2017
L'intervenant qui est passé le lundi 30 octobre apres-midi n'a pas purgé/mis en fonctionnement tous les radiateurs. Il y en a toujours 1 qui ne fonctionne pas. J'ai essayé de le purgé moi-même. Par ailleurs n'arrivant pas a mettre la chaudière en marche car il semblerait que l'allumage électrique ne fonctionnait pas. Il ne l'a pas réparé ou changer des pièces malgré le contrat d'netretien que j'ai chez vous. Il a cassé le cache en plastique à deux endroits pour allumer j'imagine (car je n'étais pas là) avec un briquet. Par ailleurs j'ai vérifié la pression en bar et elle était très basse, à la limite inférieure rouge. J'ai dû remttre de l'eau dans le circuit. Non seulement ce monsieur n'a pas réparé ce qui ne marchait pas dans la chaudière, mais il l'a dégradée et par ailleurs a réalisé la misen en marche à moitié, donc inutile de vous dire que je suis extremement mécontent. La seule chose qu'il a faite de bien c'est de me laisser un devis pour une nouvelle machine. Ah non, non plus, car li n'a pas demandé à mon épouse où nous aimerions placer la nouvelle chaudière, au cas où nous serions intéressés d'acheter par vos services (!) et votre assistance telephonique m'a dit qu'il devait revenir pour refaire le devis ! TOUT FAUX
Richard P.