Tri par date d'intervention
13 02-2018
j'ai téléphoné à ENGIE pour déplacer le rendez vous initialement prévu sur la carte remise dans la boite aux lettres et je n'ai pas eu de difficulté pas besoin d'aller sur INTERNET ou que sais je , j'ai eu une personne au téléphone et çà c'est appréciable je regrette un peu que l'on ne puisse pas avoir un créneau d'intervention plus court ou bien que si on souhaite que le technicien puisse passer à partir de 13 H 30 - 14 H par exemple mais j'imagine que ce n'est pas simple . Et que le technicien doit gérer sa tournée . Sinon très bien le technicien MERCI
Publié le 23/02/2018
Christian G.
13 02-2018
Je fais toujours appel à M. Vigne que je trouve très professionnel. Il est très poli, méticuleux.
Publié le 23/02/2018
Christina G.
13 02-2018
très longue attente au téléphone
Publié le 23/02/2018
Sandrine H.
13 02-2018
RAS
Publié le 23/02/2018
Denis B.
13 02-2018
Qualité du contact humain et professionnalisme du technicien.Souci de bien expliquer les raisons de la panne de la chaudière et sa réparation.
Publié le 23/02/2018
Roger P.
13 02-2018
Très bonne réactivité d'ENGIE pour remédier au problème de chaudière mise en sécurité (résolu dès 9h ce matin).
Publié le 23/02/2018
Alain M.
13 02-2018
Entretien annuel de la chaudière
Publié le 23/02/2018
Aurore M.
13 02-2018
j'ai un ballon a énergie solaire et a chaque visite il faut changer une pièce alors que l'installation n'a que 3 ans ou cela ne fonctionne pas.On refuse de prélever le montant de mes factures et je dois payer par chèque mais je ne suis pas toujours à mon domicile, je reçois des lettres de relance loin d'être agréable, je téléphone, on me dit faire le nécessaire et rien de fait. Cela s'est produit 5 fois pour la dernière facture.
Publié le 23/02/2018
Regine B.
13 02-2018
Pourquoi cette année on a pas de détail de l intervention chaudière visite annuelle . Juste signé .
Publié le 23/02/2018
Emmanuel R.
13 02-2018
Le technicien qui vient révisez ma chaudière est toujours la même personne, à savoir Monsieur TUAN kiet, C'est un homme dont les qualités professionnelles sont exempts de tous reproches.Courtois et très poli, sa conscience professionnelle est très appréciée.Je n'ai pas été contacté par le technicien,le rendez-vous était prévu en début de matinée, il a été respecté.NOTA: Par contre, je trouve que la somme payée soit 181 € est très onéreuse au vu du temps passé.Je vais réfléchir pour l'année prochaine.
Publié le 23/02/2018
Marcel D.