Filtrer par :

Sélectionnez un ou plusieurs services :

  • Contrôle de conformité
  • Démarchage Dom. successeur/AG
  • Dépannage
  • Dépannage Entretien
  • Dépannage+Entretien
  • Entretien
5/5

Dernier avis publié

Rapidité d'intervention de dépannage. Bon accueil téléphonique.
Valerie H.
1/5
Mon entretien chaudière n'a pas pu être effectué. J'ai un conrrat avec engie home depuis 2016. Chaque année, l'entretien chaudière pouvait se effectuer avec le certificat. Cette année, c'est la 2e visite depuis 2019 et les techniciens n'ont toujours pas pu faire l'entretien, car il y a toujours un soucis la chaudière est trop vieille (je suis locataire, mon propriétaire ne veut pas la changer) la 2e visite, le technicien ne peut pas effectuer le ramonage car la plaque amovible est difficile à enlever (ça ne posait pas de problème les années précédentes...) Maintenant engie home insiste pour que je paye un service non effectué ! Je tiens à préciser que les techniciens sont tres sympas, mais je ne comprends pas pourquoi depuis 2016 la chaudière, la plaque amovible n'ont pas changé et cela pose problème.
Julia M.
5/5
Tout était parfait
Emmanuelle B.
5/5
Notre technicien est très professionnel et explique tout. Nous apprécions ses interventions. Pour les rdv téléphonique pas de souci également. La personne est sympathique et agréable.
Vanessa D.
5/5
Très sympathique et courtois. Travail propre et sérieux.
Francoise J.
5/5
bonne connaissance , gentillesse efficacité
Pierre R.
4,5/5
réponse immédiate de engie service localement la plateforme n'est pas assez efficace
Muriel B.
2,5/5
J'ai eu téléphoné à votre service pour une panne il me trouvais pas il ne trouvais pas mon logement alors que j'y suis depuis 4ans malgré que j'ai donné mon nom prénom . Suite à ceci j'ai eu l'entretien annuel de ma chaudière et j'ai pu constater avec le technicien que l'adresse n'est pas la même, moi domiciliée à Urrugne et vous c'est signifié Hendaye alors voilà petit soucis surtout si on à as le numéro de ref client aucune solution à part téléphoner au HLM qui était fermée enfin à revoir ce fichier client et surtout adresse merci
Maite L.