Filtrer par :

Sélectionnez un ou plusieurs services :

  • Contrôle de conformité
  • Démarchage Dom. successeur/AG
  • Dépannage
  • Dépannage Entretien
  • Dépannage+Entretien
  • Entretien
4,5/5

Dernier avis publié

Tout a été parfait sur le plan technique, mais c'est l'attente qui est insupportable entre 13 h et 17 h. Autrement dit on bloque un après midi pour attendre le technicien et ça c'est moche
Yolande L.
5/5
Je débute avec Engie Home Services donc trop tôt pour le dire
Claire M.
5/5
C bien
Brahim N.
3,5/5
Le rdv d’intervention était prévu pour la matinée . Or le technicien n’est passé que l’après midi à 14:30. J’ai pourtant téléphoné à l’agence cers 11:30 pour demander si le rdv était maintenu au matin et on m’a répondu que oui et que le technicien avait pris du retard, visiblement il n’a pas été contacté par l’agence . J’ai vraiment eu l’impression qu’il n’y a pas de communication entre l’agence et les techniciens . Et c’est le client qui subit le désagrément C’est très énervant surtout lorsqu’on a bloqué sa mâtiné pour ce rdv
Jean-Jacques P.
3,5/5
Le seul bémol les horaires de interventions sur nos plages horaires de travail et le manque de créneaux disponibles avec un long délai.
Carine M.
5/5
très bien reçue aussi bien au téléphone que par le dépanneur
Monique R.
4/5
Très bien mais un peu plus cher que d'autres pour la même intervention.....
Nicole T.
3,5/5
Rapide en fonction de l'urgence de la panne
Gerard G.