Tri par date d'intervention
18 04-2018
Nickel
Publié le 20/04/2018
Jamila E.
18 04-2018
A l’ecoute. de notre demande
Publié le 20/04/2018
Alain R.
18 04-2018
Beaucoup de relance inutiles au téléphone alors que j'avais confirmé le rendez vous
Publié le 20/04/2018
Daniel R.
18 04-2018
Oui ! le technicien nous a appelé car il devait venir que le lendemain, il nous a demandé s'il pouvait venir la veille, car il était près de chez nous, cela ne nous dérangeait pas....
Publié le 20/04/2018
Marilyne L.
18 04-2018
Enfin un technicien qui connaît l'appareil sur lequel il vient intervenir. Après 3 ans je désespérais !
Publié le 20/04/2018
Audrey D.
18 04-2018
Accueil téléphonique agréable.Technicien aimable et professionnel
Publié le 20/04/2018
Cindy M.
18 04-2018
Je suis pleinement satisfait de l'intervention, ainsi que de l'accueil que j'ai eu par téléphone (pour déplacer le RdV initialement prévu ! J'ai su, par votre technicien, que l'année prochaine vous ne délivreriez pas, ou plus, de compte-rendu d'intervention (avec les mentions de réglages); alors, il sera important que pour ce "certificat", vous passiez par le canal du Net en délivrant un certificiat de passage et d'entretien par e-mail !!!
Publié le 20/04/2018
Andre B.
18 04-2018
J’avais demandé à être contactée 1h avant l’arrivée du technicien. Ça n’a pas été fait
Publié le 20/04/2018
Pauline B.
18 04-2018
Rien à dire sur le technicien, personne compétente et très agréable. Dommage que tout le personnel ne soit pas comme ça
Publié le 20/04/2018
Arnaud M.
18 04-2018
Prestation chère pour 10 minutes d'intervention. Technicien peu agréable. Il faudrait par ailleurs prévoir une intervention pour le ramonage en même temps que l'entretien annuel.
Publié le 20/04/2018
Paul M.