Aller au contenu principal
Tri par date
12 02-2017
Le technicien a semble-t-il oublié de fermer le robinet de remplissage, mais la soupape de sécurité (presque neuve) fonctionne. Ouf.
Matthieu M.
12 02-2017
Très bon technicien. A l'inverse nous sommes tombés en panne de chauffage et l'intervention a été programmée deux jours après. Délai bien trop long dans un contexte très particulier ( hospitalisation d'une personne à domicile)et aucune notion d humanité . Sinon très satisfait
Patrick M.
12 02-2017
les technicien sont toujours a notre écoute et leurs explication sont simple
Gilles C.
12 02-2017
Le pb de la fuite continue en mettant le chauffage.
Frederic M.
12 02-2017
satisfaction pour les commentaires et la réparation de la panne de ma chaudière.
Jean D.
12 02-2017
Problème radiatieur en hiver 3 mois sans chauffage dans salle de bain 4 interventions. Approximatif. Pour se rendre compte au final que seul un plombier peut régler problème !!!!!!!!!
Madjid K.
12 02-2017
Question mal rédigée
Bertrand C.
12 02-2017
tout est bien. mais on peut toujours s ameliorer.
Irene M.
12 02-2017
TOUT C EST TRES BIEN PASSE RIEN A SIGNALER
Anne Marie A.
12 02-2017
la plate-forme téléphonique vous fait attendre 20mn et plus d'où l'abandon momentanée de l'appel!!!!Et nouvel appel avec nouvelle attente!!
Bernard K.