Aller au contenu principal
Tri par date
07 03-2017
Le contact avec Le standard est une perte de temps, il faut répéter les informations a chaque fois, et le rapport de sympathie n'y est pas.
Thierry C.
07 03-2017
Je suis cliente depuis de nombreuses années chez vous
Annick D.
07 03-2017
Accueil téléphonique très agréable et efficace.Technicien sérieux et compétent
Veronique L.
07 03-2017
Réponse rapide de la demande et propositions de rdv immédiate, satisfaite.
Rosette Ex Louterbach B.
07 03-2017
Les techniciens devraient faire des stages chez les fournisseurs de chaudières pour éviter de découvrir le matériel chez les clients.
Pierre B.
07 03-2017
Efficacité et amabilité du technicien.Il faudrait améliorer l'information concernant le r-v : le terme "après-midi" reste trop vague pour l'organisation personnelle.Mais ça c'est en amont du technicien.
Henri B.
07 03-2017
je pense que si la première visite pour l'entretien de la chaudière avait été faite correctement , nous n'aurions pas été embêté......
Didier C.
07 03-2017
A chaque fois que j'ai eu un petit souci tout a été rapidement reglé
Felicie M.
07 03-2017
Le contact téléphonique s'est bien passé et très professionnelle.Juste un désistement au dernier moment de mon rendez-vous pour la semaine suivante.Le technicien était très bien.
Cynthia P.
07 03-2017
entièrement satisfait de vos prestations
Daniel C.