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ENGIE Home Services le nouveau nom de Savelys

ENGIE Home Services, le nouveau nom de Savelys

Pour toujours mieux répondre aux attentes de nos clients, SAVELYS est devenu ENGIE Home Services fin 2015. Nous continuons de mettre notre expertise et notre efficacité à votre disposition pour l’entretien et la maintenance de vos équipements de chauffage, de climatisation et de ventilation. 

ENGIE Home Services, le nouveau nom de Savelys, est une filiale du groupe ENGIE. Forte de ses 250 sites répartis sur toute la France, elle est le n°1 de la maintenance des systèmes de chauffage et de climatisation depuis près de 50 ans. Ses 3 300 techniciens s’engagent chaque jour auprès de clients particuliers pour leur offrir un confort et une tranquillité d’esprit au juste prix, et avec la meilleure qualité de service. Entretien, dépannage, remplacement d’appareils, ENGIE Home Services s’occupe de tout !

Pourquoi Savelys devient ENGIE Home Services ?

Comme vous le savez peut être, Savelys était une filiale de GDF Suez. Quand GDF Suez est devenue ENGIE en 2015, il était logique que le nom Savelys évolue aussi. Ainsi, fin 2015, Savelys est devenu ENGIE Home Services. Avec une offre globale au service du confort domestique, ce nom traduit notre volonté de répondre à l'évolution des besoins de nos clients. Et ce n'est pas tout : nous développons et élargissons nos compétences et expertises en énergies renouvelables et efficacité énergétique pour assurer encore plus de confort, de sécurité et d'économies d'énergie, en proposant des solutions innovantes.

Est-ce que ce changement impacte mon contrat ?

Absolument pas : ce changement de marque ne modifie pas les conditions de votre contrat actuel, les prestations restent identiques. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous conseiller et répondre à vos besoins. Que ce soit pour votre chauffage ou votre climatisation, ENGIE Home Services s'occupe de tout !

Est-ce que cela modifie mon contact en agence ?

Non, le fonctionnement avec votre agence reste le même. Nos 250 agences de proximité et nos 4200 collaborateurs restent à votre service pour l’entretien et le
dépannage7 jours sur 7, le conseil, le financement, les économies d’énergie…

Est-ce que je conserve mon ancienneté client ?

Bien sûr ! Vous conservez vos points de fidélité et tous les services qui y sont associés.

Que se passe-t-il si je déménage ?

ENGIE Home Services s’occupe de tout : vous n’avez aucune formalité à effectuer. Un simple appel à votre agence ou au 09 77 40 14 15 et nous nous occupons de faire suivre votre contrat à une autre agence près de votre nouveau domicile, où que vous soyez en France. Votre ancienneté client et tous les avantages qui y sont rattachés sont bien sûr conservés. Et pour vous garantir une installation sereine, un technicien programmera un rendez-vous pour analyser votre nouvel environnement et vos nouveaux équipements et vous conseiller.

Comment contacter un conseiller ENGIE Home Services rapidement ?

Rien de plus simple ! Vous n’avez qu’à choisir le moyen de contact qui vous convient le mieux :

  • Notre assistant virtuel Savy vous répond 24 h sur 24 et 7 jours sur 7.
  • Vous pouvez aussi effectuer une demande de rappel par téléphone ici. Un conseiller vous contactera gratuitement le jour et l’heure demandés.
  • Vous pouvez sinon contacter directement votre agence et, si besoin, retrouver ses coordonnées ici.
  • Enfin, l’application mobile gratuite d’ENGIE Home Services vous permet, à tout moment, de contacter nos services, que ce soit pour un simple dépannage, une prise de rendez-vous pour un entretien…

Comment trouver l’agence ENGIE Home Services la plus près de chez moi ?

Notre géolocalisateur d’agence est là pour vous aider : renseignez votre code postal et votre type d’appareil et les coordonnées de l’agence ou des agences situées à proximité de chez vous s’affichent !

A quoi sert mon Espace Client ?

Si vous disposez d’un contrat d’entretien ENGIE Home Services, cet espace sécurisé par un identifiant et un mot de passe va vous faciliter la vie : il vous permet de fixer ou modifier les dates de vos visites, d’obtenir une attestation d’entretien ou encore d’effectuer vos paiements en ligne. Et si vous avez une installation photovoltaïque, vous pourrez suivre ses performances sur votre Espace Client.

Pourquoi choisir ENGIE Home Services ?

Vous gagnez en efficacité et en sérénité, et bénéficiez des solutions énergétiques les plus innovantes. ENGIE Home Services vous accompagne sur l’ensemble de vos installations, mais aussi sur vos travaux de rénovation énergétique. Notre objectif : vous aider à réaliser des économies d’énergie. Et nous continuons bien sûr d’assurer la maintenance et le dépannage de vos appareils grâce à une proximité et une réactivité exceptionnelles : il y toujours un technicien ENGIE Home Services à moins de 15 minutes de chez vous !