Certification QUALICERT SGS : ce qu'il faut savoir

3 min de lecture

Une qualité de service certifiée ; un professionnalisme reconnu et attesté.

La certification QUALICERT, attribuée par l’organisme certificateur indépendant SGS ICS à toutes les agences ENGIE Home Services, atteste d’une qualité de service garantie et constante :
 
  • d’un contrôle régulier de cette qualité de service (à travers des audits), effectué en parallèle par ENGIE Home Services et SGS ICS
  • d’un suivi de votre satisfaction, par des enquêtes de satisfaction régulières.
Pour vous garantir un service irréprochable, nous nous sommes engagés dans une démarche Qualité approfondie. Cette démarche, basée sur un effort de plusieurs années, se fait par la Certification QUALICERT dont vous découvrirez ci-dessous tout l’intérêt.

Découvrez nos Offres Chaudière Gaz clé en main

Installer une nouvelle chaudière tout en maîtrisant votre budget, maintenance et dépannages inclus !

Je découvre les offres

La certification de notre service

Toutes les agences ENGIE Home Services, du périmètre certifiable, bénéficient de la certification de service QUALICERT. Cette certification signifie :
  • une qualité de service GARANTIE et CONSTANTE;
  • un contrôle régulier de cette QUALITÉ, effectué par nos responsables, mais aussi par SGS ICS (QUALICERT);
  • un suivi de votre satisfaction, par des enquêtes régulières.

La garantie pour vous

Avec la certification de service QUALICERT, nous renforçons nos méthodes en matière de qualité de prestations. Résultat : vous êtes sûr de bénéficier d’interventions, réalisées par des techniciens régulièrement formés. Si vous avez éventuellement une objection ou une critique à formuler, celle-ci fera l’objet de la plus grande attention, vous bénéficierez d’une réponse circonstanciée et précise, et nous ferons nos meilleurs efforts pour lever votre insatisfaction.
 

Qu’est-ce que QUALICERT ?

QUALICERT est la marque de certification de l’organisme certificateur indépendant SGS ICS, qui :
  • attribue la certification pour 3 ans
  • vérifie chaque année le respect des caractéristiques de service certifiées.
Avec la certification QUALICERT, nous nous engageons clairement sur la qualité de nos prestations, pour garantir la satisfaction de tous nos clients.

Votre chaudière ne fonctionne plus ? 

Faites appel à un technicien ENGIE Home Services 

Demander une intervention

Nos engagements certifiés :

  • Assurance de l’accueil téléphonique 24h/24h
  • 60% des installations sont remises en service en 72h ouvrées pour les clients sous contrat (pour les gammes les plus courantes)
  • Conseil et sensibilisation sur l’utilisation de votre installation conformément aux bonnes pratiques environnementales
  • Sensibilisation du client aux consignes de sécurité
  • Formation continue des techniciens
  • Gestion des réclamations clients par courrier ou téléphone
  • Suivi permanent de la satisfaction des clients
  • Le référentiel de certification de services peut- être obtenu ou consulté auprès de SGS-ICS
Contacter notre conseiller

de 8h30 à 19h du lundi au vendredi, sauf jour férié. Prix d'un appel local

Faites un bilan sur votre situation avec un expert

Devis gratuit et sans engagement

Découvrez nos articles sur le même thème