Une panne sur votre pompe à chaleur ? Faites confiance à ENGIE Home Services.

Dans un premier temps, vous pouvez identifier la source du problème grâce à l’écran de votre pompe à chaleur qui communique le code panne. Ensuite, nous vous conseillons de contacter un professionnel ENGIE Home Services qui pourra se déplacer à votre domicile et prendre en charge les réparations dans le cadre d’un contrat de maintenance.

Il est plus prudent de ne pas réaliser vous-même les réparations. Vous prenez le risque de perdre votre garantie.

Lorsque le technicien ENGIE Home Services aura détecté l’origine de la panne, il vous confirmera si les réparations sont prises en charge grâce à votre contrat de maintenance. Si ce n’est pas le cas, il vous réalisera un devis gratuit sur place.

Une pompe à chaleur est garantie jusqu’à 5 ans. Au moment de son installation, ENGIE Home Services préconise de souscrire un contrat d’entretien annuel. Ce contrat vous permettra d’être couvert en cas de panne.
 

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(1) Sur la base du tarif Province 2019 avec un taux de TVA à 5,5%. Ce prix comprend une heure de main d’œuvre et un déplacement en zone 1 (30 km maximum de l’agence ou du domicile du client) du lundi au samedi de 8h à 18h.