Nouveau plan de prévention Covid-19

 

Notre priorité reste la sécurité et la santé de tous nos clients et de nos équipes. Aussi, nous demeurons vigilants quant au strict respect des gestes barrières et consignes de sécurité pour toutes nos interventions maintenues dans le cadre de la pandémie.

En conformité avec les nouvelles directives gouvernementales annoncées, et en raison du caractère essentiel de notre activité en période hivernale, nous maintenons actuellement l’ensemble de nos prestations d’entretien, de dépannage  et de remplacement (tous types de panne sur les appareils de chauffage, de production d’eau chaude et de climatisation) que vous soyez déjà client ou pas, vous pouvez faire appel à nous.

Ainsi, nous maintenons :

  • Les visites d’entretien sur tous types d’appareils,
  • Les interventions de dépannage,
  • les rendez-vous pour réaliser des devis d’installation pour tous types d'appareils et/ou accessoires,
  • Les rendez-vous d’installation d’appareils.

En cas de suspicion Covid-19, pour limiter le risque de contagion, nous serons contraints d’attendre la levée du doute pour programmer notre intervention. En cas d’atteinte avérée au Covid-19 par l’un des occupants du logement, nous pourrons intervenir à l’issue de la période d’isolement prescrite.

 

bloc-reassurance-img

Nos agences ENGIE Home Services restent joignables par téléphone aux horaires habituels. L’accueil physique au public dans nos agences est fermé jusqu’à nouvel ordre.

Bien évidemment, nous nous organisons pour continuer à assurer notre activité en toute sécurité et dans le respect des gestes barrières avec optimisme.
 

amont de la visite à domicile

Pendant de la visite à domicile

Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité et votre compréhension et restons à votre écoute pour vous accompagner au mieux. 

Prenez soin de vous et de vos proches. 

Trouver mon agence

Je contacte mon agence