Plan de prévention Covid-19

 

Notre priorité reste la sécurité et la santé de tous nos clients et de nos équipes. Aussi, nous demeurons vigilants quant au strict respect des gestes barrières et consignes de sécurité pour toutes nos interventions maintenues dans le cadre de la pandémie.

Nous procédons actuellement aux prestations d’entretien et de dépannage (tous types de panne sur les appareils de chauffage, de production d’eau chaude et de climatisation) que vous soyez déjà client ou pas, vous pouvez faire appel à nous.

Nous maintenons également :

  • les rendez-vous pour réaliser vos devis d’installation d'équipements et/ou accessoires,
  • les rendez-vous de pose.

En cas de suspicion Covid-19, pour limiter le risque de contagion, nous serons contraints d’attendre la levée du doute pour programmer notre intervention. En cas d’atteinte avérée au Covid-19 par l’un des occupants du logement, nous pourrons intervenir à l’issue de la période d’isolement prescrite.

 

bloc-reassurance-img

- Nos agences ENGIE Home Services sont joignables par téléphone aux horaires habituels de 8h30 à 17h30 du lundi au vendredi sauf jours fériés. Nous privilégions l’accueil au public dans nos agences sur rendez-vous et dans le respect des règles sanitaires (gestes barrières, distanciation physique et port du masque obligatoire).

L’ensemble de ces procédures est susceptible d’évoluer en cas de consignes sanitaires gouvernementales nationales ou locales.

Nous nous organisons pour continuer à assurer notre activité en toute sécurité et avec  optimisme. Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité et votre compréhension et restons à votre écoute pour vous accompagner au mieux.

Prenez soin de vous et de vos proches. 

Trouver mon agence

Je contacte mon agence