Plan de prévention contre le COVID-19

En raison de la pandémie du Coronavirus, le Gouvernement a décidé la fermeture des lieux publics et des mesures de restriction des déplacements pour lutter contre la propagation du virus.
 
Votre santé et celle de nos collaborateurs sont primordiales pour ENGIE Home Services. Nous avons donc pris les mesures qui s’imposent et suivons les recommandations du Gouvernement ainsi que de l’Organisation Mondiale de la Santé. Ainsi :

L’accueil au public dans les agences ENGIE Home Services est fermé dans toute la France et ce jusqu’à nouvel ordre.
 
- A date, seuls les dépannages des équipements de chauffage et d’eau chaude seront assurés, autant que possible.
 
Les rendez-vous programmés pour les prestations ci-dessous sont reportés à une date ultérieure : 

  • les visites d’entretien sur tous types d’appareil,

  • les rendez-vous pour réaliser des devis d’installation pour tous types d’appareil et/ou accessoires,

  • les rendez-vous d’installation d’appareils à l’exception de ceux nécessitant une intervention en urgence (panne totale). 

- En cas d'urgence, envoyez nous votre demande de dépannage via le formulaire demande d’intervention urgente. Muni de votre numéro client (figurant sur votre facture ou votre contrat), vous nous adressez votre demande en quelques clics et nous vous rappelons.

Nos agences restent également joignables par téléphone de 9h à 17h du lundi au vendredi.
Toutefois, compte tenu de la situation exceptionnelle, notre accueil téléphonique peut être impacté. Aussi, nous vous remercions de privilégier le dépôt de votre demande via le formulaire demande d’intervention urgente.

Nous vous tiendrons informés de l’évolution de ces mesures et vous remercions pour votre compréhension.
 
Prenez soin de vous et de vos proches. 

Yanick BIGAUD
Président ENGIE Home Services

EHS-picto-mail

Demander une intervention

J'ai une urgence

Trouver mon agence

Je contacte mon agence