Offre Energie ENGIE
Nos offres

Contrats électricité et gaz naturel : les offres ENGIE

Vous consommez plus d'électricité le week-end ? Vous êtes un pionnier de la technologie ? Vous cherchez tout simplement une offre à prix bloqué ? ENGIE propose des offres correspondant à vos attentes.

Découvrez les offres gaz et/ou d'électricité ENGIE.

Choisissez ENGIE comme fournisseur unique pour les deux énergies et simplifiez la gestion de vos contrats !

Vous pouvez profiter de nos offres à tout moment :

  • Si vous déménagez
  • Si vous avez déjà un autre contrat chez nous
  • Si vous avez déjà un contrat chez un autre fournisseur d'énergie

Vous voulez changer d’offre ou de fournisseur ? Chez nous, vous êtes libre comme l’air ! A tout moment, nos conseillers sont là pour vous accompagner dans la résiliation de votre ancien contrat. Le tout sans coupure d’énergie, ni aucune modification de vos installations.

Vous déménagez ou vous souhaitez souscrire un contrat ?
Elec' Verte ENGIE

ENGIE poursuit son engagement en faveur du développement des énergies renouvelables : pour tout kWh consommé, l’équivalent en électricité renouvelable est injecté dans le réseau.
Toutes les offres ENGIE d’électricité sont vertes*, sans surcoût**

 

Je passe au vert !

*Pour tout nouveau contrat d’électricité souscrit par un client particulier, à l’exclusion de l’offre d’électricité Happ’e, ENGIE achète l’équivalent de la quantité d’électricité consommée par le client en Garantie(s) d’Origine émise(s) par des producteurs d’énergie renouvelable. Une Garantie d’Origine certifie que de l’électricité a été produite à partir d’une source d’énergie renouvelable et injectée sur le réseau électrique.

**Pour les offres Elec Fixe avec une puissance souscrite égale ou supérieure à 6 kVA : comparaison par rapport au tarif réglementé d’octobre/novembre 2016, à la date de souscription hors évolution(s) du tarif réglementé sur la durée du contrat. Pour les autres offres : l’électricité verte est au même prix que la même offre classique d’électricité d’ENGIE du mois d’octobre/novembre 2016.