Une panne sur votre équipement ?

 

Suite à la décision du Gouvernement de lever progressivement le confinement, ENGIE Home Services se mobilise pour assurer autant que possible tous les dépannages des équipements de chauffage, de production d’eau chaude et de climatisation, que vous soyez déjà client ou non. 

 

Pour préserver la sécurité et santé de tous, nous nous sommes organisés pour assurer nos interventions dans le respect le plus strict des mesures sanitaires requises.

Vous avez un contrat d’entretien avec ENGIE Home Services et vous êtes en panne de chauffage et/ou d’eau chaude ?

Envoyez nous votre demande de dépannage via le formulaire demande d’intervention urgente. Muni de votre numéro client (figurant sur votre facture ou votre contrat), vous nous adressez votre demande en quelques clics et nous vous rappelons.

 

Si vous n'êtes pas déjà client, contactez l'agence la plus proche de chez vous.

 

Nos agences sont joignables par téléphone de 8h30 à 17h30 du lundi au vendredi sauf jours fériés.

Compte tenu du contexte actuel, notre accueil téléphonique peut être impacté. Aussi, nous vous remercions de votre compréhension.

 

Nos techniciens veillent à appliquer les gestes barrières, et vous pouvez les y aider en respectant les consignes suivantes, en amont et pendant l’intervention. 
Merci pour votre aide !

visite à domicile de votre technicien covid19

visite à domicile de votre technicien covid19

 

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance.

 
Prenez soin de vous et de vos proches.

 

Yanick BIGAUD
Président ENGIE Home Services

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