Plan de reprise progressive de notre activité

 

Nous sommes restés à vos côtés durant le confinement dans les situations d’urgence pour assurer les dépannages auprès de nos clients. 

Suite à l'annonce du Gouvernement de lever progressivement le confinement à compter du 11 mai, ENGIE Home Services reprend l’ensemble de ses activités pour tous les types d'équipements.
Ainsi : 

- depuis le 27 avril, nous avons élargi nos prestations de dépannage à tous types de panne sur les appareils de chauffage, de production d’eau chaude et de climatisation. Que vous soyez déjà client ou pas, vous pouvez faire appel à nous.

- En mai, nous reprogrammons pour tous les appareils :

  • les visites d’entretien,

  • les rendez-vous pour réaliser vos devis d’installation d'équipements et/ou accessoires,

  • les rendez-vous de pose. 

Notre priorité reste la sécurité et la santé de tous nos clients et de nos équipes. Aussi, nous demeurons vigilants quant au strict respect des gestes barrières et consignes de sécurité pour toutes nos interventions. 

bloc-reassurance-img

 

- Nos agences ENGIE Home Services sont joignables par téléphone de 8h30 à 17h30 du lundi au vendredi sauf jours fériés. En revanche, l’accueil au public dans les agences reste fermé

Compte tenu du contexte actuel, notre accueil téléphonique peut être impacté. Nous vous remercions pour votre compréhension. 

Nous entrons dans une ère de changement et nous nous organisons pour l'aborder avec confiance et optimisme. 
Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité et restons à votre écoute pour vous accompagner au mieux 
en cette reprise d'activité.

Prenez soin de vous et de vos proches. 

Trouver mon agence

Je contacte mon agence