Comprendre ma facture

Je veux comprendre ma facture 

La facture de votre contrat d’entretien ENGIE Home Services est pour vous une source d’informations utiles concernant les services dont vous bénéficiez pour l’entretien de votre appareil et les coordonnées de votre agence. 

Dans le respect de la loi Chatel*, votre facture vous parvient chaque année, deux mois avant la date anniversaire de votre souscription de contrat. Vous avez jusqu’à cette date anniversaire pour la régler.

Votre visite annuelle d’entretien vous est proposée au moment qui vous convient le mieux, indépendamment de l’envoi de votre facture.

Votre facture récapitule toutes les informations utiles dont vous pourriez avoir besoin : elle précise les services et les options auxquels vous avez déjà souscrit, mais vous propose également les autres formules et prestations qui pourraient vous intéresser pour plus de confort et de tranquillité. Prenez le temps de consulter ces suggestions et n’hésitez pas à interroger votre agence ou votre technicien à ce sujet. 

 

Quelles sont les informations que je retrouve sur ma facture ?

Comprendre ma facture

*Cette démarche s’inscrit dans la lignée de la loi Chatel 2008-3 du 3 Janvier 2008, relative au développement de la concurrence au service des consommateurs et à la modernisation des relations commerciales