Chaudière Eideris : tout le monde en parle !

3 min de lecture

Lancée en Septembre 2018, Eideris est la 1ère chaudière à marque ENGIE Home Services qui offre un service attractif et innovant : son suivi à distance par les experts chauffage de l'agence ENGIE Home Services Monitoring.

Qu’est-ce que la chaudière Eideris ?

Le principe ? Lorsqu’un dysfonctionnement apparait sur la chaudière, les experts reçoivent une alerte. Un sms est également envoyé au client l’informant qu’une panne a été détectée et que l’agence monitoring prendra contact avec lui dans les 2h.

Les experts effectuent un diagnostic de la panne à distance.

2 cas peuvent se présenter :

  •  Le dysfonctionnement est mineur : le client particulier peut intervenir lui-même sur sa chaudière pour rétablir son confort.
  •  Le déplacement d’un technicien est nécessaire. Grâce au diagnostic à distance, il interviendra directement chez le client avec la bonne pièce.

Dans les 2 cas, le suivi à distance permet une grande réactivité. Le client est dépanné rapidement et retrouve son confort au plus vite. Ce service offre également beaucoup de sérénité aux clients bénéficiaires qui sont rassurés par le suivi à distance de leur chaudière par des experts.

Revue de presse sur Eideris

L'évènement presse Eideris a eu lieu le 23 janvier 2019. 16 journalistes y étaient présents. Depuis de nombreux articles ont été écrits dans la presse magazine, nationale, régionale et professionnelle. Voici une revue de presse de quelques articles parus :

Eideris, la chaudière d'Engie Home Services qui bouscule le marché - Le Moniteur des artisans

Voir l'article

Eideris : ENGIE Home Services lance sa propre chaudière - Maison&Travaux

Voir l'article

Engie Home Services réinvente la chaudière - Dkomaison

Voir l'article

Engie à l'offensive - Le bâtiment performant

Voir l'article

ENTRETIEN. Rennes : et si votre chaudière permettait des économies de transport ? - Ouest France

Voir l'article

Eideris : le service tout compris via une chaudière connectée - France Bleu

Voir l'article

Cette chaudière connectée s'auto-diagnostique - Maison à part

Voir l'article

5G: Engie mise sur les services - Figaro Tech

Voir l'article

Contacter notre conseiller

De 8h30 à 19h, du lundi au vendredi, sauf jour ferié. Prix d'un appel local.

Faites un bilan sur votre situation avec un expert

Devis gratuit et sans engagement

Découvrez nos articles sur le même thème